• 0

Erreur MàJ ==> Steam.exe (main exception):......

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un gros souci pour effectuer les mises à jour Steam:

Lors de son lancement, l'update progresse jusqu'à 27% puis se coupe net et la meme erreur s'affiche ==> Steam.exe (main exception): ERROR: delete of Steam.exe failed, Win32 Error 5"Accès refusé." Je craque .

Cela fait bientot 2 mois que ça dure; je retente plusieurs fois par semaine à différentes heures de la journée ....je re-craque...

J'ai désinstallé/réinstallé HL et Steam (avec différents fichiers d'install.) en supprimant les clefs (RegCleaner) Mais pareil...J'ai aussi tenté de supp le .registryBlob entre 2 éssais...De renomer le fichier Steamnew en Steam (en effaçant l'original au préalable)...Toujours pareil...

Mon PC est "protégé" /Scanné régulièrement par Norton, mis à jour...Je n'ai aucun firewall et mes ports sont ouverts . Windows XP et aussi à jour et son perefeu est désactivé...

Voila mon gros GROS souci !!! J'espere avoir donné le maximum de détails .

Merci d'avance pour vos réponses et d'avoir lu jusqu'au bout...

PS: Il n'y a QUE steam qui foire sur mon PC , le formatage n'est donc pas indispensable !

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je suis admin de ma machine, mais je ne trouve pas ou vérifier l'activation de confidentialité des données...Peux-tu m'indiquer la marche à suivre ...Merci

Posté(e)

Je relance un appel à l'aide .....Au cas ou un ingénieur Steam tombe sur le poste....

Merci...

Posté(e)

Salut,

regarde ce sujet (lire les dernieres reponses): http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Steam-foire-apres-la-derniere-mise-a-jour-18-02-2005--sujet-5351-1.htm

chandlerbi ng82 : peux tu faire un sujet sur ce problème stp. Je crois que ce problème est devenu trop courant ;) Apparement, cela fait plusieurs fois que je vois ce problème

@+

ps : une connexion à HL n'est pas un problème. C'est Steam le problème ! j'en suis écoeuré de steam

Posté(e)

Bon , j'ai enfin réussi à jouer ...Ca fait trois mois!!

J'ai tout simplement copié la totalité du dossier Steam d'un ami et,lors du lancement ça ma demandé mon n° de compte avec mot de passe....Voila tout roule pour l'instant ....on verra à la prochaine update...

Il ne me reste plus qu'à remettre le fichier .CFG et c'est parti comme l'an 40 ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.