osef-stan Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Bon voila, je me suis décidé il y a, à peu prèt une semaine, à lacher mon IE pour firefox, mais voila, depuis je n'est que des merdes..... Les pages ne s'affichent pas correctement (obliger de faire refresh 3 4 fois...) Impossible de telecharger certains plugins.. Des images ne s'affichent pas Les videos ne ce lance pas automatiquement lorsqu'elle le devrait, et meme certaines videos n'ont pas de sons.. (.mov) Et pour finir, je suis obliger de cliquer 5 6 fois sur un lien pour qu'il s'ouvre :/ Et tant qu'a faire, comment fait on pour mettre Firefox lors de la consultation des emails par msn? Voila merci d'avance..
phil302 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Pour msn, on peut pas ... Pour les videos, essaye de les lire avec un logiciel externe
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 euh tu as pris quelle version? la 1.0.1 c'est ca? j'ai vraiment aucun probleme avec FF depuis que je l'ai moi...
kiscool Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Moi non plus.. Il marche au poil. Format .. désolé ça m'a échappé
Antoine68 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 J'avais un problème, les pages tremblaient, c'étais pluot genant mais je n'ai plus ce probleme, sa marche nikel
phil302 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Depuis FF 1.0.1 , j'ai un agent feedback chais pas quoi, ca me fait tout planter :'(
osef-stan Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 En fait je me suis aperçut que ça me fait la meme chose par IE... De plus msn ne ce lance plus....alors que sur l'ordinateur de mon frere (en reseau) tout marche normalement..
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 donc ca vient pas de FF pour l'agent feedback il est présent depuis bien longtemps mais n'intervient que lorsqu'il y a un plantage non voulu du logiciel. ca sert a la correction de bugs
osef-stan Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai fait un ptit ctr+alt+suppr et j'ai fait terminé quelque processus louche, et je n'ai plus de problemes... Firefox marche bien Merci quand meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 bah pense a nettoyer la merde sur ton pc et prend donc aussi le microsoft anti spy
raptor031 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 bah pense a nettoyer la merde sur ton pc et prend donc aussi le microsoft anti spy [/quotemsg]Qui pour une BETA fonctionne très bien Sinon il existe d'autres logiciels comme Spybot et Ad-Aware.
osef-stan Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai deja Ad-Aware mais il a rien repéré de special..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
osef-stan
Bon voila, je me suis décidé il y a, à peu prèt une semaine, à lacher mon IE pour firefox, mais voila, depuis je n'est que des merdes.....
Les pages ne s'affichent pas correctement (obliger de faire refresh 3 4 fois...)
Impossible de telecharger certains plugins..
Des images ne s'affichent pas
Les videos ne ce lance pas automatiquement lorsqu'elle le devrait, et meme certaines videos n'ont pas de sons.. (.mov)
Et pour finir, je suis obliger de cliquer 5 6 fois sur un lien pour qu'il s'ouvre :/
Et tant qu'a faire, comment fait on pour mettre Firefox lors de la consultation des emails par msn?
Voila merci d'avance..
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.