• 0

Mani-admin probleme admin....

Invité

Question

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d' acheter un serveur sur gserv et j' ai quelques problemes avec mani-admin !

Voila j'ai copier tout les fichiers sur le ftp, mais voila quand je vais dans le jeux deja rien ne se passe, pas de " timeleft" ni de " nextmap" ni rien.

Et je me suis dit il faut peut- etre que je sois admin, bon alors je vais mettre mon steam ID a la fin du fichier adminlist.txt dans le repertoire /cfg/mani_admin_plugin/ .

Je vais sur le serveur, je fais dans la console : bind "a" "admin" et je retourne dans le jeux puis je presse la touche "a" mais la rien ne se passe, je regard dans la console et la par surprise il y a ecrit " unknown commands " quelque chose comme ça !

Pouvez vous me dire si j'ai oublié quelque chose ou alors ais-je mal fais quelque chose? Si je pouvais avoir un adminlist.txt ...

Je vous remercis d' avance pour votre aide precieuse .

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

amx pour cs source ??

Et pourrais-tu me dire comment faire alors ! Parce que j'ai suivis beaucoup de tutoriel differents !!

Posté(e)

Alors voila j' ai pas fais d' up cette fois ci mais j' ai utiliser l' installation auto de Gserv!

j' ai rajouter mon steam ID dans adminlist.txt ( tout a la fin )

Puis je suis aller sur le serveur j'ai fais dans la console: bind a admin

je retourne sur le ftp je met exec mani_server.cfg dans le fichier server.cfg qui se trouve dans le dossier cfg !

Je retourne dans le jeux je presse la touche a mais la rien .. :'(

je regard dans la console: unknown commands admin

Je ne sais plus quoi faire :'(

Posté(e)

the mortel c'est normal faut attendre une mise à jour de mani, pareil sur nos serveurs depuis la dernière mise à jour de steam impossible de faire apparaître le menu de mani. Mais en tout cas nous pouvons afficher les infos tel que nextmap, thetime etc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.