vivelame Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 j'ai le 512K wanadoo j'ai trouver sur d'autre topic les config mais c'est dis que il faut alterner avec son chok et loss j'ai taper ca dans la console CS j'ai rien eu merci de me dire comment on trouve son choke et loss
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 vous pourier me dire comment mettre une image ?? merci[/quotemsg]Tu peux etre plus précis stp ? Mettre une image où ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
manu83 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Ok merci noob pour le netgrappos, j'en avais vraiment aucune idée (surtout depuis le temps que je l'utilise...c'est pathétique... )
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Tu as la commande netgraphpos 1,2 ou 3 pour le déplacer ! Pour mettre un avatar tu vas dans ton profil, et il faut que tu mettes l'URL d'une image trouvé sur le net, si tu as un FTP, tu peux mettre une image personnalisé ! Ensuite il faut attendre que l'image soit validée par un administrateur (histoire de ne pas avoir d'images "choquantes" :sarcastic:
manu83 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Ah bon ? Merci pour l'info, mais c'est quoi la difference ?[/quotemsg]Bah, netgraph 3 sous source, t'as tout sauf choke et loss, alors que sous cs, netgraph 3 te donne tout Après, pourquoi c'est 4 à la place de 3, bah ils ont introduit un netgraph en plus dans cs:s mais bon je sais pas pourquoi, peut être pour ceux qui veulent que le frame rate. D'ailleurs c'est chiant , je vois plus les balles dispo dans mon chargeur, avec netgraph 4, parce que c'est caché...J'me suis retrouvé pas mal de fois comme un con a cliquer alors que j'avais plus de balles Si jamais quelqun a une solution pour le mettre autre part, le décaler un peu... :??:
vivelame Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 sayer j'ai reussi a reparer mon micro mais il gressille beaucoup !! est-ce normal ?? puis-je l'améliorer au niveau du son ??! merci !
vivelame Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 excuser c'est pour mettre comme vous sur le forum
vanamel Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Tu peut compresser tes posts en utilisant le bouton Sinon pour le lose et le choke c'est : netgraph 3[/quotemsg] c'est mieux comme ça. Sinon, pour vivelame, tu veux mettre une image sur le forum ou sur counter :??:
vivelame Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 vous pourier me dire comment mettre une image ?? merci
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Juste en passant, pour ceux qui peut être ne savaient pas, même si apparemment Vivelame parle de cs : Sous cs:s, c'est passé à netgraph 4 pour choke et loss ^^[/quotemsg] Ah bon ? Merci pour l'info, mais c'est quoi la difference ?
manu83 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Juste en passant, pour ceux qui peut être ne savaient pas, même si apparemment Vivelame parle de cs : Sous cs:s, c'est passé à netgraph 4 pour choke et loss ^^
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Tu peut compresser tes posts en utilisant le bouton http://forum.vossey.com/icones/1/edit.gif Sinon pour le lose et le choke c'est : netgraph 3
vivelame Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 il faut allez loin pour augmenter la rate etc... ca demande de la passience lol
vivelame Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 g reussi a savoir mon choke et mon loss mais savais vous pour mon probleme de micro ??! merci
vivelame Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 j'ai aussi un probleme avec mon micro , il marche tres bien sur MSN , SKYPE , TEAMSPEAK mais d'y que je veus l'utiliser sur CS il est couper c'est arriver quand j'ai commencer a changer la rate etc... depuis mon micro coupe sur CS est-ce normal ?? merci !!
Question
vivelame
j'ai le 512K wanadoo j'ai trouver sur d'autre topic les config mais c'est dis que il faut alterner avec son chok et loss j'ai taper ca dans la console CS j'ai rien eu
merci de me dire comment on trouve son choke et loss
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.