• 0

comment savoir son loss et son choke

vivelame

Question

Posté(e)

j'ai le 512K wanadoo j'ai trouver sur d'autre topic les config mais c'est dis que il faut alterner avec son chok et loss j'ai taper ca dans la console CS j'ai rien eu

merci de me dire comment on trouve son choke et loss

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as la commande netgraphpos 1,2 ou 3 pour le déplacer !

Pour mettre un avatar tu vas dans ton profil, et il faut que tu mettes l'URL d'une image trouvé sur le net, si tu as un FTP, tu peux mettre une image personnalisé !

Ensuite il faut attendre que l'image soit validée par un administrateur (histoire de ne pas avoir d'images "choquantes" :sarcastic:

Posté(e)
Ah bon ? Merci pour l'info, mais c'est quoi la difference ?[/quotemsg]

Bah, netgraph 3 sous source, t'as tout sauf choke et loss, alors que sous cs, netgraph 3 te donne tout ;)

Après, pourquoi c'est 4 à la place de 3, bah ils ont introduit un netgraph en plus dans cs:s mais bon je sais pas pourquoi, peut être pour ceux qui veulent que le frame rate.

D'ailleurs c'est chiant , je vois plus les balles dispo dans mon chargeur, avec netgraph 4, parce que c'est caché...J'me suis retrouvé pas mal de fois comme un con a cliquer alors que j'avais plus de balles :lol:

Si jamais quelqun a une solution pour le mettre autre part, le décaler un peu... :??:

Posté(e)
Tu peut compresser tes posts en utilisant le bouton edit.gif

Sinon pour le lose et le choke c'est : netgraph 3[/quotemsg]

c'est mieux comme ça. Sinon, pour vivelame, tu veux mettre une image sur le forum ou sur counter :??:

Posté(e)
Juste en passant, pour ceux qui peut être ne savaient pas, même si apparemment Vivelame parle de cs :

Sous cs:s, c'est passé à netgraph 4 pour choke et loss ^^[/quotemsg]

Ah bon ? Merci pour l'info, mais c'est quoi la difference ?

Posté(e)

j'ai aussi un probleme avec mon micro , il marche tres bien sur MSN , SKYPE , TEAMSPEAK mais d'y que je veus l'utiliser sur CS il est couper

c'est arriver quand j'ai commencer a changer la rate etc...

depuis mon micro coupe sur CS est-ce normal ??

merci !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.