Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Bonjour, Voilà j'ai un serveur CSS sous linux. Il marche parfaitement et j'ai rajouté Psychostats. Pour qu'il fonctionne il faut que le serveur loggues. J'ai donc rajouté à mon fichier server.cfg [cpp]log on sv_logecho 0 sv_logfile 1 [/cpp] Je lance mon serveur. Voici ce qu'il m'affiche : [cpp]Executing dedicated server config file Server logging enabled. Server logging data to file logs/L0306007.log L 03/06/2005 - 19:27:42: Log file started (file "logs/L0306007.log") (game "/home/dood/hlds/cstrike") (version "2301") [/cpp] Là on est d'accord c'est clair, c'est censé marcher. Je vais voir au bon endroit et là le fichier est créé mais rien dedans. Si je tappe "log" dans la console du serveur il me donne : "currently logging to: file" donc vraiment je ne comprend pas, si quelqu'un à une idée ...
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Bon en fait ça fonctionne mais le fichier n'est pas écrit tant que ... voilà il est là le problème, si je fais "log off" dans la console du serveur ok parfait le fichier de log est rempli, par contre si je le fait pas manuellement il y'a bien un moment ou il écrit le fichier non ?
Damien Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 En fait le log est garde en memoire dans un tampon (ou buffer) , ce tampon fait une certaine taille, et le log est ecrit dedans, lorsque le tampon est rempli, il est alors vide (flushe) dans le fichier de log et les nouvelles informations de log sont alors ecrites au debut du tampon qui sera une nouvelle fois vide lorsqu'il sera plein, et ainsi de suite. J'espere que c'etait clair
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Bah oui c'est parfait Effectivement j'avais pas pensé à ça. ça aurait été bien qu'il le stocke dans le fichier à chaque changement de map par exemple. Histoire que je puisse mettre à jour mes stats régulièrement (assez souvent plutôt) Enfin faut voir la taille du tampon ... En tout cas merci pour ta réponse, j'suis satisfait
Damien Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Je ne pense pas qu'il existe de variable permettant de modifier la taille du tampon. Mais tu as la possibilite d'utiliser un nouveau fichier de log a chaque changement de map, ca peut peut-etre t'aider
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Ha ouais ça, ça m'interresse Tu t'en souviens de mémoire ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
Voilà j'ai un serveur CSS sous linux.
Il marche parfaitement et j'ai rajouté Psychostats. Pour qu'il fonctionne il faut que le serveur loggues.
J'ai donc rajouté à mon fichier server.cfg
[cpp]log on
sv_logecho 0
sv_logfile 1
[/cpp]
Je lance mon serveur.
Voici ce qu'il m'affiche :
[cpp]Executing dedicated server config file
Server logging enabled.
Server logging data to file logs/L0306007.log
L 03/06/2005 - 19:27:42: Log file started (file "logs/L0306007.log") (game "/home/dood/hlds/cstrike") (version "2301")
[/cpp]
Là on est d'accord c'est clair, c'est censé marcher.
Je vais voir au bon endroit et là le fichier est créé mais rien dedans.
Si je tappe "log" dans la console du serveur il me donne :
"currently logging to: file"
donc vraiment je ne comprend pas, si quelqu'un à une idée ...
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.