LorDMansoN Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Bonsoir, J'ai un petit problème sur Vossey.com Depuis la nouvelle version du forum (9.2) Je ne vois plus les smileys. J'ai FireFox, je l'ai mis à jour mais rien n'y fait, je ne vois toujours pas les smiley Solution ? Edith :: Le screen va arriver. Edith 2 :: Http://membres.lycos.fr/lordmanson75/blèm.jpg
K4b4L Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Il y a une case pour désactiver les smileys, tu ne l'as pas coché par hasard ?
LorDMansoN Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Il y a une case pour désactiver les smileys, tu ne l'as pas coché par hasard ?[/quotemsg]non je ne l'ai pas coché !
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 avec la mise a jour elle s'est coché "toute seule"
LorDMansoN Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 je vien de la re-coché mais rien n'y fait Edith :: J'ai restrin tous mes cookie, c'est pour ça que ne marchais pas :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
LorDMansoN
Bonsoir,
J'ai un petit problème sur Vossey.com
Depuis la nouvelle version du forum (9.2)
Je ne vois plus les smileys.
J'ai FireFox, je l'ai mis à jour mais rien n'y fait, je ne vois toujours pas les smiley
Solution ?
Edith :: Le screen va arriver.
Edith 2 :: Http://membres.lycos.fr/lordmanson75/blèm.jpg
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.