laurent007 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Salut a tous, Voila j'ai un petit problème sur cs 1.6, je n'ai plus les options qui sont dans le menu multijoueur (changer l'arme de main...etc). Le menu est vide; Comment je dois faire pour retrouver ces options? Merci.
m@gicboulle Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 DéSINSTALL lol non je deconne je c pas dsl
K4b4L Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Tu veux dire que tu n'as plus ces options ??? bizarre Tu as bien regardé, c'est dans l'onglet multijoueur, en bas il y a un bouton "avancé" c'est là que sont ces options !
laurent007 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 En faite c'est dans le menu avancé que j'ai plus rien. je comprend pas. Merci de m'aider Noobguy.
K4b4L Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 :heink: vraiment bizarre ça, je ne sais pas trop quoi te conseiller, si ce n'est de réinstaller steam ! Je sais c'est un peu chiant, mais je crois que c'est la seule solution ! :sweat:
laurent007 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Bon, c'est pas grave, pour l'instant je n'ai pas besoin de ces options. En espérant que j'en aurai pas besoin si non je vais être obligé de tout réinstaller (grrr). Merci quand même. ++
RoW Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 tu peux installer un gui style le cpl ou sk ou autre tu auras a nouveau ces options
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
laurent007
Salut a tous,
Voila j'ai un petit problème sur cs 1.6, je n'ai plus les options qui sont dans le menu multijoueur (changer l'arme de main...etc). Le menu est vide; Comment je dois faire pour retrouver ces options?
Merci.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.