reudodviking Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, je n'arrive pas a avoir la cosole sous hl² j'ai beau mettre l'option rien n'y fait est ce le fait d'avoir le jeu francais si quelqu'un a la solution merci d'avance
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Je me demande, si finalement le répéter chaque fois ça sert à quelques choses ^^ Tu mets -console dans ton raccourcie hl² ensuite tu bind ta touche style: bind f1 "toggleconsole"
K4b4L Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Rajoute la ligne : Bind "'" toggleconsole dans ton config.cfg Ensuite dans le jeu il faut appuyer sur ² pour afficher la console Ne mets surtout pas : bind "²" toggleconsole, cela ferait planter le jeu au lancement !
reudodviking Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 merci pour vos reponses et desole mystic mais je n'ai pas vu de topic traitant du sujet
osef-stan Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Il y a une touche ou est marqué Verr. Maj, si tu pouvais eviter de l'activer quand tu cree ton topic......
MyStic200 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 merci pour vos reponseset desole mystic mais je n'ai pas vu de topic traitant du sujet[/quotemsg] Non, mais pas sur la première page Tu click sur rechercher, tu devrais trouver des trucs
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
reudodviking
Salut,
je n'arrive pas a avoir la cosole sous hl²
j'ai beau mettre l'option rien n'y fait
est ce le fait d'avoir le jeu francais
si quelqu'un a la solution
merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.