• 0

Comment formater avec windows xp pro ?

killmanf

Question

Posté(e)

Avant j'avais la disquette de windows 98 mais étant en fichier ntsc, cela m'est dorénavant impossible. Donc j'aimerais savoir comment faire. En passant par l'invite de commandes, c'est impossible aussi car des applications utilisent le disque dur. Même en forçant ça ne marche pas. Help me please !!

Edit : zut je me suis trompé de catégorie. Mais s'il-vous-plaît, aidez-moi quand même.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Avant j'avais la disquette de windows 98 mais étant en fichier ntsc, cela m'est dorénavant impossible. Donc j'aimerais savoir comment faire. En passant par l'invite de commandes, c'est impossible aussi car des applications utilisent le disque dur. Même en forçant ça ne marche pas. Help me please !!

Edit : zut je me suis trompé de catégorie. Mais s'il-vous-plaît, aidez-moi quand même.[/quotemsg]

Tu mets le CD, de windows XP tu redemarres ton PC et tu tapes sur la touche pour demarrer a partir de CD !

Posté(e)

Oui c'est ntfs; d'ailleurs allez savoir ce qu'est ntsc. Ah oui c'est le système des télévisions Etats-Uniennes (et non américaines) en 60hz. Sinon pour le format j'ai trouvé. J'avais fait une copie de mon xp donc j'ai pris l'original et ça a marché. Euh, juste au cas ou, je précise que l'original est bien acheté... Je ne veux pas retourner chez les teletubies ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.