Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 J'aimerai creer un serveur dédié HLTV. Connaissez-vous un tuto expliquant comment installer HLTV? Quel configuration le serveur doit-il avoir (connection, taille ...) Merci pour votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 ca ne nécessite pas une grosse connexion. Ca m'arrive d'en lancer un quand je fais un match, je ne lag pas du tout. Le HLTV se trouve dans dedicated server il suffit donc d'installer dedicated server
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 J'aimerai qu'il ne tourne pas sur ma bécanne. Louer un serveur dédié ou semi dédié et savoir comment le mettre en place dessus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 pour tes matchs tu peux aller sur www.hltv-fr.org tu as un serveur HLTV qui se connecte pendant les plages horaires que tu as renseignées. Franchement louer une machine pour ça c'est balancé de l'argent par les fenêtres :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'aimerai creer un serveur dédié HLTV.
Connaissez-vous un tuto expliquant comment installer HLTV?
Quel configuration le serveur doit-il avoir (connection, taille ...)
Merci pour votre aide
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.