Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 BOnjour a tous Je veut redirigé mon addresse ip internet vers local mais il faut mettre l'addresse ip internet dans passerelle par default??? Merci(Noob pour création de serveur)
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 EN faite j'ai essayé login admin et pass admin et c'est bon merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Damien Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Ah bon ? Il y a bien une petite amelioration, mais c'est toujours aussi desagreable a lire Bon je vais quand meme t'aider vu que tu y as mis du tiens. Il faut que tu redirige le port UDP 27015 de ton routeur vers le port UDP 27015 de ta machine ou le serveur tourne. Pour ce faire va dans l'interface d'administration de ton routeur et : Port interne : 27015 Port externe : 27015 protocole : udp et peut-etre tcp IP du serveur : adresse de la machine qui fait serveur sur le reseau local. Maintenant il faut que tu connaisses l'adresse IP xx.xx.xx.xx que te donnes ton fournisseur d'acces pour internet. Et quand tu demarres ton serveur dedie, il faut bien penser a ajouter dans les arguments de la ligne de commande : +ip xx.xx.xx.xx Ca devrait marcher si j'ai rien oublie
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Vous pouvez me repondre maintent svp car j'ai corriger mes fautes style sms merci
Damien Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai bien la reponse a la question, mais tant que tu n'auras pas edite tous tes messages pour corriger tes fautes, tu ne l'auras pas.
bullseyeg Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 faudrai peut-etre lui dire ce qu'est le style SMS Le style SMS c'est par exemple : "je mai koi" koi=quoi
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 le langage sms est toujours interdit..
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 alors je mai quoi dans les services????et dans ip mon ip local ou internet????
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Alors pour le nat il me demande le service dans la liste :AUTH.DSN.FPS.HTTP.HTTPS.IPSEC.POP3.PPTP.SMTP.SSH.TELNET.TFTP.SNMP.NNTP ou personalisé mais le quelle mettre Protocole: tu ma di tcp et upd Port externe (port ou port-port): tu ma di 27015 c'est ca? Port interne (port ou port-port): tu ma di 27015 c'est ca? IP¨du serveur je ne sais pas quoi mettre Merci raven 33 pour ton aide bien expliqué je vous laisse je vais en cours!!!!!men fou c'est de la technologie en informatique lol je vais pa mennuyé!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 [citation=45273,0,13][nom]ngorkalash a écrit[/nom]EN faite j'ai essayé login admin et pass admin et c bon merci[/citation] et le style sms est toujours interdit
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Et ça marche ? Pas de problème ?
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 J'ai fait login:admin pass: sa sa ne marceh pas puis j'ai essayé login cegetel pass cegetel tou jours pas !!!!!
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Je parle de matériel vendu dans le commerce, pas de matos bidouillé par le FAI et refilé au client ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 bah sur wanadoo c'est pas trop ca :/ login : wanadoo pass : wanadoo
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 En general les pass d'usines sont soit: rien du tout soit: login: admin pass: (rien du tout)
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=45088,0,5][nom]ngorkalash a écrit[/nom]Ba la mon probleme je suis bloqué a mettre l'addresse ip de mon routeur 192.168.1.1 dans la barre d'addresse il me demande nom d'utilisateur et pass merci[/citation] Comme je l'ai dit plus haut, le mot de passe et le login sont donnés dans la manuel de ton routeur. Si tu ne les trouves pas, vas sur www.google.fr et fais une recherche avec le nom de ton routeur (Inventel DW B 200). TU devrais y trouver des sites qui donnent les login et mot de passe d'usine (ceux par défaut) du routeur.
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=45089,0,6][nom]Kiscool a écrit[/nom]C'est 192.168.0.1 .[/citation] Non, si on lui demande un mot de passe et un login, c'est que l'adresse est la bonne ! Moi aussi, l'adresse de mon routeur était avant 192.168.0.1, mais ça dépend des routeurs et de leur configuration. Moi, je l'ai configuré pour que l'adresse donnée par le serveur DHCP soit 192.168.50.x
kiscool Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=45088,0,5][nom]ngorkalash a écrit[/nom]Ba la mon probleme je suis bloqué a mettre l'addresse ip de mon routeur 192.168.1.1 dans la barre d'addresse il me demande nom d'utilisateur et pass merci[/citation] C'est 192.168.0.1 .
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Ba la mon probleme je suis bloqué a mettre l'addresse ip de mon routeur 192.168.1.1 dans la barre d'addresse il me demande nom d'utilisateur et pass merci
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 C'est un peu compliqué en effet. En gros, tu ne peux pas donner l'IP de ton ordinateur à tes potes car ils ne pourront pas te rejoindre, du fait que cette IP est une IP locale. Il faut donc leur donner l'IP internet de ton routeur. Seulement, tes amis ne pourront se connecter à TON ordinateur avec cette IP internet du routeur, car celui-ci ne saura pas rediriger la connexion à ton ordinateur (celui qui crée la partie). Il faut donc NATer (ou rediriger) un port du routeur sur l'IP locale de ton ordinateur. Pour cela, connecte-toi tout d'abord à ton routeur en tapant dans la barre d'adresse de ton navigateur son IP locale. Pour connaître l'IP locale de ton routeur, vas dans Démarrer/Exécuter. Tape y cmd et valide. Tape ensuite ipconfig, valide, et regarde la dernière ligne. Tu y verras Passerelle par défaut, suivi d'une IP. Cette IP est normalement celle de ton routeur. Note-la, puis tape la donc dans la barre d'adresse de ton navigateur puis valide. Tu arriveras sur la configuration de ton routeur après avoir rentré le login et le mot de passe de ton routeur (ils sont tous deux donnés dans le manuel du routeur). Cherche dans cette configuration un lien qui t'amènera vers un menu de paramétrage du NAT (ouverture des ports selon IP locale sélectionnée). Indique-y l'IP de TON ordinateur (même chose que plus haut : ipconfig et regarde la première ligne, c'est ton IP), associée au port que tu auras choisi pour accueillir des connexions extérieures (= tes amis). Ce port est en général le 27015. Ouvre ce port en TCP et UDP. Résumé : ouvrir le port 27015 en TCP et en UDP sur l'IP de TON ordinateur. Pour finir, vas sur www.whatismyip.com et copie-y l'adresse IP qui est marquée : c'est l'adresse IP internet de ton routeur. C'est précisément celle-ci que tu donneras à tes amis pour qu'ils te rejoignent. Attention, l'IP internet du routeur change automatiquement toutes les 24H et parfois même plus souvent que ça. Je pense bien que tu n'as pas tout compris, voire rien du tout, mais ce n'est pas grave, nous sommes là pour apprendre. Si tu veux des précisions, n'hésite pas !
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Ba en faite g un routeur wifi inventel DW B 200 et en faite quand je crée et que je donne l'ip a mes potes il peuvent pa venir et on ma dit de redirigé mon IP mais je ne c'est pas ou allé et encore un truc pour configuré les ports.Peut tu m'expliqué clairement siltepalit ce serai sinpa de ta pare!!! Merci
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Non, la passerelle par défaut doit-être l'IP du routeur. Pourrais-tu reformuler ta question un peu plus précisément, et surtout, plus clairement STP ? Pas bien compris là :\
Question
Invité
BOnjour a tous
Je veut redirigé mon addresse ip internet vers local mais il faut mettre l'addresse ip internet dans passerelle par default???
Merci(Noob pour création de serveur)
23 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.