pongo Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Voila je possede un compte gold depuis sa sortie . Cette apres midi j'essaye de me connecter a steam mais je recoit un message " Ce compte Steam a été désactivé " ... Je n'ai jamais utiliser de cheat ni autre programme de hack ... Ou pourrais-je obtnenir plus d'infos ?? ou faire une reclamation a steam ???
K4b4L Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 dis moi que c'est une plaisanterie là..[/quotemsg]Ben là, c'est pas grave je dirai, il est pas bon en orthographe on peut pas lui en vouloir, son message est lisible quand même !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
k4n4r Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 surtout quand on demande de l'aide et que l'on ne respecte rien...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 et la c'est le drame....oki j'ai tort vous aver raison de toutes facon j'ai résolu le probleme.Thx pour la leçon.Pour finir je dirais que j'est étais desus par les admins de voessey,je les croyais plus intelligents mais pour l'instant ce post nous a juste permis de dire " je sert a rien car je c'est pas écrie retourne a la fac" ce que je vais faire.PS: darth tu serais pas prof de francais?? et comme on dit "l'habit fait pas le moine".thx quand même.[/quotemsg] quand on écrit comme un porc en desaccord avec la charte que tu as signé et que tu insistes on ne mérite que du mépris..
k4n4r Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 tu portes assez bien ton nick... oki bon il y a encore des fautes.Mais bon si tu veux on peut parler maths ou physique car je ne connais pas beaucoup de personnes qui ont eu 18 et 18.5 a leur bac en maths ou en physique ( et quand meme 12 en francais ) C'est cool et?
bouFon Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 et la c'est le drame....oki j'ai tort vous aver raison de toutes facon j'ai résolu le probleme.Thx pour la leçon.Pour finir je dirais que j'est étais desus par les admins de voessey,je les croyais plus intelligents mais pour l'instant ce post nous a juste permis de dire " je sert a rien car je c'est pas écrie retourne a la fac" ce que je vais faire. PS: darth tu serais pas prof de francais?? et comme on dit "l'habit fait pas le moine".thx quand même.
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 tu veux jouer a qui a la plus grande, t'a reussi a avoir ces notes en ecrivant si mal, ben putain moi de mon temps on devait les meriter un peu mieux..
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 oki bon il y a encore des fautes.Mais bon si tu veux on peut parler maths ou physique car je ne connais pas beaucoup de personnes qui ont eu 18 et 18.5 a leur bac en maths ou en physique ( et quand meme 12 en francais )Donc je maintiens toujours que je fait de mon mieux pour le francais alors même si vous n'étes pas content vous le resterez.[/quotemsg]je vois pas le rapport a part pour nous balancer tes super résultats de la mort qui tue que tu as obtenu au bac :/ On vous demande juste d'écrire correctement comme n'importe qui doit le faire. C'est si compliqué que ça? Ca nécessite BAC+5?
bouFon Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 oki bon il y a encore des fautes.Mais bon si tu veux on peut parler maths ou physique car je ne connais pas beaucoup de personnes qui ont eu 18 et 18.5 a leur bac en maths ou en physique ( et quand meme 12 en francais )Donc je maintiens toujours que je fait de mon mieux pour le francais alors même si vous n'étes pas content vous le resterez.
K4b4L Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Ouais, bon il a fait un gros effort et pensait reellement ne pas avoir fait de fautes !
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Ben là, c'est pas grave je dirai, il est pas bon en orthographe on peut pas lui en vouloir, son message est lisible quand même ![/quotemsg]non, mais il dit ça parce que le gars a mit : PS: vous remarquere qu'il ni y-a pas de faute
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Je tient a m'excuser de faire des fautes mais sa fait plus de 8ans que j'ai internet et je ne conait plus la lange francaise!! c'est un vrai fléau chez moi.Mais l'origine du post c"était un probleme de compte et non d'écriture mais c'est vrai on'na accepté la charte donc on la respecte.PS: vous remarquere qu'il ni y-a pas de faute [/quotemsg] dis moi que c'est une plaisanterie là..
bouFon Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Je tient a m'excuser de faire des fautes mais sa fait plus de 8ans que j'ai internet et je ne conait plus la lange francaise!! c'est un vrai fléau chez moi.Mais l'origine du post c"était un probleme de compte et non d'écriture mais c'est vrai on'na accepté la charte donc on la respecte. PS: vous remarquere qu'il ni y-a pas de faute
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 d'après le site steampowered si c'est VAC qui vous a banni il n'y aura AUCUNE contestation acceptée (même si vous n'avez rien fait vous n'aurez aucune chance de le récupérer) donc j'espère pour vous que ce n'est pas ça ... vous avez peut être prêté votre mot de passe à quelqu'un ?
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 comme le dit chand, tu as accepté une charte.. assume..
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 salut tout le monde !! j'ai bien entendue parler de ce problème mais malheureusement je n'ai pas la solution. vous pouvez toujours essayer de vous plaindre à steam, mais bon vos chance de retrouvé votre compte sont vraiment minime. j'espère que votre problème va s'arranger.ps : darth, pour l'écriture c'est nul, le plus souvent le but principale d'un forum c'est de trouver de l'aide, donc ici pour les fautes, hummm comment dire, " on s'en fou un peu ". bonne continuation[/quotemsg] je ne peux que tu suggérer fortement de relire la charte que tu as acceptée. De plus regarde bien le profil de Darth
patapouf Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 salut tout le monde !! j'ai bien entendue parler de ce problème mais malheureusement je n'ai pas la solution. vous pouvez toujours essayer de vous plaindre à steam, mais bon vos chance de retrouvé votre compte sont vraiment minime. j'espère que votre problème va s'arranger.ps : darth, pour l'écriture c'est nul, le plus souvent le but principale d'un forum c'est de trouver de l'aide, donc ici pour les fautes, hummm comment dire, " on s'en fou un peu ". bonne continuation[/quotemsg] Parle pour toi, moi ça me gave de lire des posts bourrés de fautes qui pourraient etre divisées par deux juste avec une relecture. De plus ça va lui plaire a Darth que tu lui expliques comment gérer le forum...
eshunter Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 salut tout le monde !! j'ai bien entendue parler de ce problème mais malheureusement je n'ai pas la solution. vous pouvez toujours essayer de vous plaindre à steam, mais bon vos chance de retrouvé votre compte sont vraiment minime. j'espère que votre problème va s'arranger. ps : darth, pour l'écriture c'est nul, le plus souvent le but principale d'un forum c'est de trouver de l'aide, donc ici pour les fautes, hummm comment dire, " on s'en fou un peu ". bonne continuation
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 merci de faire un effort sur le français
bouFon Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 moi aussi mon conte gold a été désactivé le 1 mars 2005. Cété un conte du genre steamXX@ultimagate.com et comme pongo je naver jamais utiliser de cheat ou de programmes pour chercher a avoir des jeux ( vu que je les avait deja tous ). D'autres personnes ayant se meme genre conte ou consater la meme "surprise" jespère que se mal en tendu sera passager ... jespère
Question
pongo
Voila je possede un compte gold depuis sa sortie .
Cette apres midi j'essaye de me connecter a steam mais je recoit un message " Ce compte Steam a été désactivé " ...
Je n'ai jamais utiliser de cheat ni autre programme de hack ...
Ou pourrais-je obtnenir plus d'infos ?? ou faire une reclamation a steam ???
22 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.