Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 salut quand je me connecte a un serveur counter strike juste avant de jouer je me fais jetter a tous les coups j ai des messages dans ce style [g]"you have been disconnected from the server reason bad server is enforcing file consistency for models/player/terror/terror.mdl"[/g] pourtant je viens d avoir le jeu je n ai rien installé pouvez vous m aidé merci
Small Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 bah a ce que je vois il te manque le model terror.mdl ! regarde sur google si il est disponible au dl
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 bais en fait dans le dossier counter j ai rien pas de skin ni de maps j ai pourtant reinstallé plein de fois avec steam et c est toujours pareil ca viens d ou?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 essaie de trouver ce fichier sur le net :/
Small Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 bah est ce que CS est toujours en donwload dans monitor c'est peut etre la raison :/
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=25466,0,5][nom]smallvince a écrit[/nom]bah est ce que CS est toujours en donwload dans monitor c'est peut etre la raison :/[/citation] non il a fini c est marqué pret a jouer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 sous le rep counterstrike j ai rien comme dossier et dans steamapps j ai des fichier gcf de 200 ou 400 megas c est normal?
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Tres simple a regler , tu efface ton fichier models , tu relance le tout , j'ai eu le meme pb. @+
K4b4L Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 sous le rep counterstrike j ai rien comme dossier et dans steamapps j ai des fichier gcf de 200 ou 400 megas c est normal?[/quotemsg]Bien sûr ces dans ces fichiers que tout les fichiers du jeu sont contenus !
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Au pire tu demandes à un de tes potes qui a counter strike de bien vouloir te passer le fichier
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 tu vas dans le dossier models et tu supprime le fichier terror.mdl comme l'as dit Anhilatore.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut
quand je me connecte a un serveur counter strike juste avant de jouer je me fais jetter a tous les coups j ai des messages dans ce style
[g]"you have been disconnected from the server reason bad server is enforcing file consistency for models/player/terror/terror.mdl"[/g]
pourtant je viens d avoir le jeu je n ai rien installé pouvez vous m aidé merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.