• 0

pb de connexion aux serveurs

Invité

Question

Posté(e)

salut

quand je me connecte a un serveur counter strike juste avant de jouer je me fais jetter a tous les coups j ai des messages dans ce style

[g]"you have been disconnected from the server reason bad server is enforcing file consistency for models/player/terror/terror.mdl"[/g]

pourtant je viens d avoir le jeu je n ai rien installé pouvez vous m aidé merci

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bais en fait dans le dossier counter j ai rien pas de skin ni de maps j ai pourtant reinstallé plein de fois avec steam et c est toujours pareil ca viens d ou?

Posté(e)

[citation=25466,0,5][nom]smallvince a écrit[/nom]bah est ce que CS est toujours en donwload dans monitor c'est peut etre la raison :/[/citation]

non il a fini c est marqué pret a jouer

Posté(e)

sous le rep counterstrike j ai rien comme dossier et dans steamapps j ai des fichier gcf de 200 ou 400 megas c est normal?

Posté(e)

Tres simple a regler , tu efface ton fichier models , tu relance le tout , j'ai eu le meme pb. @+

Posté(e)
sous le rep counterstrike j ai rien comme dossier et dans steamapps j ai des fichier gcf de 200 ou 400 megas c est normal?[/quotemsg]

Bien sûr ces dans ces fichiers que tout les fichiers du jeu sont contenus !

Posté(e)

tu vas dans le dossier models et tu supprime le fichier terror.mdl comme l'as dit Anhilatore.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.