Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Je voudrais savoir chez quel fournisseur, je pourrai mettre en place un serveur team fortress. Pour quel prix et jusqu'à combien de serveur tfc sur un meme serveur dedié?
thedark Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Tu loues un serveur dédié et tu mets ce que tu veux dessous, pour le nombre de HLDS qui peuvent tourner ça depend du nombre de slots, de la bande passante alloué, et des performmances de la machines et enfin du prix..
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Tu connais des fournisseurs avec un bon rapport qualite/prix?
thedark Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 bein les serveurs Vossey sont hébégergés par OVH et ça a l'air de tenir la route, gamikzone (ikoula) propose lui aussi des serveurs dédiés
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Je voudrais savoir chez quel fournisseur, je pourrai mettre en place un serveur team fortress.
Pour quel prix et jusqu'à combien de serveur tfc sur un meme serveur dedié?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.