Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour voila j ai lancer ad-aware ce matin et il me dit vos definition ne son plus a jour depuis 15 jours vouler-vous les mettres a jours maintenant je clique sur ok et je lance la recherche apres ca me dit aucun composant mis a jour disponible j aimerai savoir si c est normal ??? Merci.
k4n4r Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Ca m'a fait pareil ce matin, alors que j'ai fait la derniere update hier, je pense que c'est un probleme au niveau du serveur.
Antoine68 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Slt, là je viens d'essayer sa marche, soit sa viens d'être réparé soit c'est vous ! lol
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Ca m'a fait pareil ce matin, alors que j'ai fait la derniere update hier, je pense que c'est un probleme au niveau du serveur.[/quotemsg]ca doit etre ca parceque ca marche toujoursr pas :??:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour voila j ai lancer ad-aware ce matin et il me dit vos definition ne son plus a jour depuis 15 jours vouler-vous les mettres a jours maintenant
je clique sur ok et je lance la recherche apres ca me dit aucun composant mis a jour disponible j aimerai savoir si c est normal ???
Merci.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.