barquette Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 voila, depuis quelques temps, mon pc met enormement de temps à ouvrir la session windows. De l'ouverture de session jusqu'a ce que toutes les applications qui se mette automatiquement ( msn etc...). comment puis-je y remedier. merci d'avance LaFr!Te
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 enlever des programmes qui s'exécutent au démarrage me semble une bonne idée
barquette Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 oui j'en ai enlever une bonne partis mais c'est toujours aussi long
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 peut etre virus, trojan qui ralentissent considérablement le démarrage de ton pc
barquette Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 comment est-ce que je peut regarder si j'en ai un??? parce que j'ai tout passer a norton 2004 et rien du tout
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 prend aussi microsoft anti spy il est vraiment tres performant
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
barquette
voila,
depuis quelques temps, mon pc met enormement de temps à ouvrir la session windows. De l'ouverture de session jusqu'a ce que toutes les applications qui se mette automatiquement ( msn etc...).
comment puis-je y remedier.
merci d'avance
LaFr!Te
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.