bullseyeg Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Je viens hier de recevoir mon nouveau PC Athlon 3500 + 0,09 Gigabyte XP-9 X800XL Saphire Twinmos 2*512 J'ai les derniers catalyst ( il me semble ) 5.2 J ai directX 9.0C Les drivers son du chipset nvidia 4ultra installe ( AVrack) Dans windows options sons j'ai bien mis : "casque audio " Alors mon probleme c'est que les sons des pas ,tirs etc ne sont pas la ou ils devraient etre ! Je m'explique ( le plus flagrant c'est sur iceworld) Quand ca tire a gauche j'entend a droite , quand ca tire devant j'entend plustot vers moi voir derriere enfin c'est quasi injouable Je n'arete pas de me retourner dans tous les sens Je suis vraiment desespere aidez moi s'il vous plait PS: J'ai bien mis mes casques a l'endroit et ils fonctionnaient tres bien sur mon ancienne config Chipset son 8.1 Edit : J'ai vu dans les options un truc pour tester son casque stereo Le test c'est qu'on entend distinctement 2 son identique a 2 secondes d'intervalles une fois a droite et une fois a gauche Quand je lance le test , sur mon ecran je vois l'ecouteur droit clignote MAIS j'entend le son Gauche et quand je vois le gauche clignote j'entend sur l'ecouteur droit Et encore une fois mes casques sont a l'endroit ... je sais plus quoi faire
bullseyeg Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Probleme regler j'ai changer les ports du micro et du casque et c'est bon ( oui j ai 8 port son + 1 micro et 1 port son + 1 port son devant ) Je laisse le topic en archive au cas ou quelqu'un aurait le meme probleme que moi
moiiii Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Ben, mets ton casque a l'envers :hello: :whistle:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bullseyeg
Je viens hier de recevoir mon nouveau PC
Athlon 3500 + 0,09
Gigabyte XP-9
X800XL Saphire
Twinmos 2*512
J'ai les derniers catalyst ( il me semble ) 5.2
J ai directX 9.0C
Les drivers son du chipset nvidia 4ultra installe ( AVrack)
Dans windows options sons j'ai bien mis : "casque audio "
Alors mon probleme c'est que les sons des pas ,tirs etc ne sont pas la ou ils devraient etre !
Je m'explique ( le plus flagrant c'est sur iceworld)
Quand ca tire a gauche j'entend a droite , quand ca tire devant j'entend plustot vers moi voir derriere enfin c'est quasi injouable
Je n'arete pas de me retourner dans tous les sens
Je suis vraiment desespere aidez moi s'il vous plait
PS: J'ai bien mis mes casques a l'endroit et ils fonctionnaient tres bien sur mon ancienne config
Chipset son 8.1
Edit : J'ai vu dans les options un truc pour tester son casque stereo
Le test c'est qu'on entend distinctement 2 son identique a 2 secondes d'intervalles une fois a droite et une fois a gauche
Quand je lance le test , sur mon ecran je vois l'ecouteur droit clignote
MAIS j'entend le son Gauche et quand je vois le gauche clignote j'entend sur l'ecouteur droit
Et encore une fois mes casques sont a l'endroit ... je sais plus quoi faire
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.