• 0

probléme en Mod Non connecté

caciuss

Question

Posté(e)

Le mode non connecté ne me permet de joué que environ 1 moi sur deux.. comme si steam ne savais pas ce qu'il voulais..

Existe-il un moyen pour avoir le mode non cnnecté efficace tout le temps.. genre un patch ou une config spécial.. merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=45221,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai pas compris le probleme la...[/citation]

Bon , j'ai relu plusieurs fois, et en fait j'ai compris le problème (qui a déjà été évoqué, d'ailleurs) :

Le mode non connecté ne marche efectivement pas tout le temps (1 mois sur deux, c'est caciuss qui a fait une moyenne je crois, après est ce qu'elle est exacte j'en sais rien) et c'est bien dommage.

Le problème, c'est que c'est le même steam pour tout le monde, donc je vois pas pourquoi un patch reglant le problème sortirait, et certains pourrait en profiter, d'autres non.

Les "patchs" justement, ce sont les mises à jour de Steam :lol:

Il n'existe pas à ma connaissance de config spéciale permettant de regler le problème.

Voila, à part ça, un petit " Hello" ou "bonjour" etc... est le bienvenu, surtout quand on vient d'arriver sur le Forum, et bien s'expliquer est très important si tu veux qu'on te réponde :)

Ben pourtant c'est clair, son mode non-connecté ne fonctionne que très rarement !

Juste en passant : visiblement, c'est pareil chez beaucoup de monde qui ce sert de ce fameux mode non connecté (Moi compris).

C'est très aléatoire, et son fonctionnement ou non, varie selon les maj.

Posté(e)

je lé refait plus haut par erreur... : si tu veux joué en mode non connécté, steam te dit: "jeu non executable en mod non connecté.." plutot chiant pour HL2.. mais aprés une mise a jour, je peu a nouveau jouer en mode non-connecté...cool, seulement la mise a jour suivante, ca ne marche plus.. ca repart et ca revien, c'est fatiguant

Posté(e)

[citation=45226,0,6][nom]caciuss a écrit[/nom]bonjour!! et merci, si g bien compris je vais devoir continuer a subir les caprice de steam... tant pis, merci quand meme[/citation]

Caciuss, supprimes l'autre topic que tu as fait par erreur, tu l'édites et tu coches la cse effacer le message !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.