jet27player Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Je n'arrive pas à retrouver le fichier que je viens d'enregistrer avec la console!! Faut-il bien taper "record" da,s la console pour que ça marche???
doublchyz Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 oui darth a raison et ensuite tu mets "stop" dans la console quand tu veux stoper ton record... Pour le lire ensuite tu vas dans ta console et tu tapes "play nomdelademo"! voilà voilà
sniperman1987 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour/Bonsoir, oui c'est éxacte il faut bien faire Record puis tu laisse un petit vide comme je le fait entre les mots et puis tu tape le nom de la video EX: record sniperman13091987, des que tu en as marre d'enregistrer tu tape une seconde fois '''STOP'''dans la console. Pour la revoir il faut taper '''Playdemo'' puis le nom de ta video enregitrée EX: playdemo sniperman13091987 . Et si tu veux l'éffacer tu dois aller dans le répétoire de Counter Strike ou il y'a les photos enregistrer par la touche F5 par defaut Ex:C:\Program Files\Valve\Cstrike\et ici tu cherche le nom de ta video. puis tu le supprime (je ne vais pas te dir comment supprimer un fichier... . j'éspere que je t'es aider au moins si tu veux plus de renseignement tu peux me conatcter sur : cssniperman@hotmail.com
doublchyz Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Tu viens de faire un post inutile... Tu aurais au moins pû copier le mien, ça t'aurais éviter de taper ^^
sniperman1987 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Non c'est pour plus d'information c'est tout mais bon moi j'ai un autre probléme qui est ici si tu veux m'aider biensur: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Probleme-de-Ping-sujet-5457-1.htm
sniperman1987 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Imagine quelqu'un qui ne sait pas faire tourner une séquence de video: alors tu voi s à peu pret comment tu lui éxplique c'est comme du charabaia
doublchyz Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 c'est très clair ce que j'ai dit..;je n'ai utilisé que console ce qu'il connait vu son message
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jet27player
Je n'arrive pas à retrouver le fichier que je viens d'enregistrer avec la console!!
Faut-il bien taper "record" da,s la console pour que ça marche???
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.