stickrno5 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 salut a tous je joue sur 1.6 mais avec les skins de condition zero vous pouvez me dir exactement se qu'il faut faire pour jouer avec les skin 1.6(1.5)(emplacement exact, skin a dl...) merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 http://www.faqdb.net/?q=253#reponse
K4b4L Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Sinon, tu vas sur mon site, ils sont dispo en DL ! J'ai regardé le zip que propose Chandler, il n'est pas complet ! les miens sont complets avec même le fichier TGA (image lors de la selection) Et sont garantis sans bugs, car ce ne sont pas ceux de 1.5, mais vraiment ceux de 1.6 (aucuns soucis de compatibilité)!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
stickrno5
salut a tous je joue sur 1.6 mais avec les skins de condition zero
vous pouvez me dir exactement se qu'il faut faire pour jouer avec les skin 1.6(1.5)(emplacement exact, skin a dl...)
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.