maximelafage Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour, c'est peut etre une question bebete mais je ne vois pas le réseau Kewl dans mirc pou rme connecter a certains chans... il s'appelle Kewl, comme je verrais le reseau quaknet ou est ce qu'il a un autre nom. pour infos, j'utilise Mirc v6.16 et je voudrais me connecter sur un chan: il est marqué dans ma source: zeus-team@irc.kewl.org mais aucune trace. merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 j arive pas a acceder a ce réseau :/ il m'a l'air bizarre ce truc ..
maximelafage Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2005 oui par contre je viens de voir que zeus-team est maintenant sur recycled-irc si c'est ca que tu cherches... (pour info, la zeus team fait des fansubs...)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
maximelafage
Bonjour, c'est peut etre une question bebete mais je ne vois pas le réseau Kewl dans mirc pou rme connecter a certains chans...
il s'appelle Kewl, comme je verrais le reseau quaknet ou est ce qu'il a un autre nom.
pour infos, j'utilise Mirc v6.16 et je voudrais me connecter sur un chan: il est marqué dans ma source: zeus-team@irc.kewl.org
mais aucune trace.
merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.