Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour a tous! Alor voila j'ai voulu jouer a Condition zero sur mon PC portable, et a ma grande surprise, tout le jeu est au ralenti, je cour doucement, je recharge doucement,ect... Mon portable : P4 3.0ghz Ati 9700 pro mobility 512 ddr PC3200 Aidez moi svp!! merci
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 3.0Ghz!!! Enorme pour un Pc Portable Drivers a jour?
bullseyeg Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 probleme connus , et a ma connaissance aucune solution n'a ete trouve J'avais eu ce probleme lors de mon passage de win2kpro a win XP , j'ai alors reinstaller XP sans succes puis j'ai du retourner a win 2kpro Est-ce que ca marchait avant sur ton portablE ? ou c'est la premiere fois que t'essayes ?
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Ben avant ce ne le faisait pas avec 1.6 et maintenant ca me le fait sur CZ et 1.6.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour a tous!
Alor voila j'ai voulu jouer a Condition zero sur mon PC portable, et a ma grande surprise, tout le jeu est au ralenti, je cour doucement, je recharge doucement,ect...
Mon portable :
P4 3.0ghz
Ati 9700 pro mobility
512 ddr PC3200
Aidez moi svp!! merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.