• 0

Probleme de connection internet-> Synchro mais pas de net

osef-stan

Question

Posté(e)

Bon voila, ça n'a pas trop de rapport avec un mod HL ou autres mais je n'est pas trouvé d'autres endroits pour poser ma question, donc si on pouvait me repondre ça m'arangerai.

Je m'explique, l'ordinateur d'une copine infesté de chez pas combien de virus laguait comme c'est pas permis, donc etant sympas je suis allé lui viré tout etant donné que norton vaut rien dans ces cas la, donc je lui ai viré les virus a l'aide d'un autre antivirus (et j'ai enlevé Norton)mais le probleme c'est que maintenant elle n'a plus internet.

La synchronisation du modem est Ok, Windows xp reconnait la connection activé mais lorsque je lance internet explorer ou même Msn ça ne marche pas.

Désolé pour tout ces details mais c'est pour mettre dans le contexte de la chose.

Merci de me repondre, je suis embétté pour elle etant donné que j'y suis allé dans le but de lui virer des virus et que maintenant elle n'a plus internet.

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

De toute façon c'est simple...Tu lances le formatage et tu attends!

Quand c'est fini, tu réintalles Window...

C'est tout mais pense à sauvegarder les données importantes sur CD ou sur une partition du DD si il y a!

Posté(e)

Désolé pour le up mais j'aurais besoin d'un petit coup de main ou un recapitulatif, etant donné qu'il va falloir que j'aille chez elles (je n'y suis pas retourné depuis pas eu le temps) donc etant donné que je l'ai fait poireauté j'aimerais lui regler ça en allant chez elle.........en evitant si possible le reformatage etant donné que ça me ferais chier et de plus je n'en ai jamais fait.......et oui pas eu l'occasion!

Donc au pire pour le formatage je veus bien qu'on m'explique

Posté(e)

Non je n'y ai pas pensé, c'est vrai :/ mais si c'etait vraiment connecté Msn marcherait, et meme si c'est connect d'ou peut provenir le probleme car elle ne peut toujours pas acceder a Msn et Internet explorer

Posté(e)

Non juste virer les virus, et j'ai reinstall avec le cd (tele2) mais bon je connais pas trop ce FAI donc j'ai pas trop tenté de trucs....

Et si on pouvais eviter la reinstallation de Windows, sa m'arrangerais

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.