lorsque je veux crée une partie pour quon puisse se connecter a mon ip ( un pote par exemple) j'ai un retour bureau systematique lors du lancement de la partie... au moment ou le curseur arrive au bout du chargement!! pourquoi ...
j'ai observé que lorsque le chargement se lançait, à l'endroit ou il y normalement une pub : souvent c'est "Valve content server1.." moi je n'ai rien..
cependant lorsque je veux rejoindre un serveur dans la liste... je n'ai aucun probleme et là j'ai bien inscrit dans ma fenetre une pub "valve "..
aidez moi
une autre chose,
lorsque mon pote fait serveur, je n'arrive pas toujours a le rejoindre...car ça me dit:
"" lan servers are restricted to local clients (class c)"" ou a peu pres ça !!!
on a tou les 2 tele2 1024k,
on habite a 500m l'un de l'autre..
on a observé que lorsque son ip commence comme la mienne c'est a dire par ex:
83.277.333.333 et moi 83.277.555.555
là je peux le rejoindre !!
mais si la sienne:
83.277.333.333 et mienne: 213.55.333.333
là je peux pas !!!!!!! pourkoi !!!!!!!!!!!
merci de nou aider..........merci beaucoup!!!!!!!!!!!
Question
Invité
voila mon souci....
j'ai steam Cs1.6 100% mis a jour....
lorsque je veux crée une partie pour quon puisse se connecter a mon ip ( un pote par exemple) j'ai un retour bureau systematique lors du lancement de la partie... au moment ou le curseur arrive au bout du chargement!! pourquoi ...
j'ai observé que lorsque le chargement se lançait, à l'endroit ou il y normalement une pub : souvent c'est "Valve content server1.." moi je n'ai rien..
cependant lorsque je veux rejoindre un serveur dans la liste... je n'ai aucun probleme et là j'ai bien inscrit dans ma fenetre une pub "valve "..
aidez moi
une autre chose,
lorsque mon pote fait serveur, je n'arrive pas toujours a le rejoindre...car ça me dit:
"" lan servers are restricted to local clients (class c)"" ou a peu pres ça !!!
on a tou les 2 tele2 1024k,
on habite a 500m l'un de l'autre..
on a observé que lorsque son ip commence comme la mienne c'est a dire par ex:
83.277.333.333 et moi 83.277.555.555
là je peux le rejoindre !!
mais si la sienne:
83.277.333.333 et mienne: 213.55.333.333
là je peux pas !!!!!!! pourkoi !!!!!!!!!!!
merci de nou aider..........merci beaucoup!!!!!!!!!!!
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.