stephan75 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Mon problème, c'est que lorsque j'appui sur la touche "voice_input" pour pouvoir faire écouter ma zic, j'ai un son horrible et inaudible, comme si c'était écrasé :??: On peut m'aider ? Merci
stephan75 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Personne pour m'aider ?
stephan75 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Je suis le seul à avoir eu ce problème ? :cry: :cry:
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 revolution script est un poil merdique il faut dire aussi.
stephan75 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2005 je vais me contenter de ça ...
K4b4L Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Une fois j'ai installé Révolution Script, j'ai vu tout ce que cela m'avait installé et qui ne me servirait jamais, puis ce que ça m'apportait de bien, et je l'ai désinstallé tout de suite après ! En clair aucun interet (pour moi du moins), surtout si on sait faire des binds soit même ! Parce que la seule chose qui m'interessait c'était les binds !
leadsoldier Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Oui, c est bien de le desinstallé, mais il laisse pas mal de merde meme apres etre desinstallé............ Genre de truc completement inutile en fait....
stephan75 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Je trouve que ça apporte certaines choses interressantes, mais je m'en sert depuis peux. C'est quoi le XD ?
k4n4r Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Le sujet n'est pas de l'interet de RS... Ta bien encoder ton son? il me semble qu'il faut l'encoder en mono avec une certaines fréquence max etc. C'est quoi le XD ? tourne la tete de 90° a gauche.
stephan75 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Vi vi, je l'ai encoder en 8b, 16hz et mono (et même en 8b, 8hz et mono aussi), mais toujours écrasé. Je me demande si il ne joue pas en même temps le son d'origine ("hey les copains ...). J'ai essayé de le recherché dans les dossiers mais aucune trace :??:
k4n4r Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 ha oui aussi il faut pas que se soit un son trop "complexe". C'est juste des paroles ou des choses comme ca sinon le son marchera mal.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
stephan75
Mon problème, c'est que lorsque j'appui sur la touche "voice_input" pour pouvoir faire écouter ma zic, j'ai un son horrible et inaudible, comme si c'était écrasé :??:
On peut m'aider ?
Merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.