• 0

Probleme Steam :'(

tiska

Question

Posté(e)

Bonjour,

Quand je lance STEAM , sa me met :

PreConditions Assertion Failed

Name : In recvMsgData state

Program: C:\Program Files\Steam\Steam.exe

File: Src\CSClientConnection.cpp

Line: 1765

m_CurRecvState == eRecvMsgData

(Press Retry to debug the application - JIT debugging must be enabled)

Abandonner - Recommencer - Ignorer

Alors j'appuie sur recommencé pour debuger , et sa me met envoyer le rapport d'ereur , et apres je clic sur deboguage , et sa ne fais rien , je relance Steam et sa me remet pareil la même erreur.

J'ai besoin d'aide !! Aidé moi svp

Au revoir,

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=45076,0,3][nom]tiska a écrit[/nom]Ben , j'ai du réinstaller une bonne dizaine de fois ... Et sa ne change rien :'( .

Merci d'avoir essayer de m'aidé !!

AU revoir,[/citation]

Ca sent la tentative de connexion à un Steam cracké ! Mais j'espère me tromper...

Si la réinstallation ne fonctionne pas (as-tu essayé d'installer sur un autre volume ou tout simpelment dans un autre répertoire, au cas où celui par défaut soit endommagé ?), il faudra peut-être formater...

:hello:

Posté(e)

J'ai eu le même problème.

Va sur http://www.cexx.org/lspfix.htm

Download la file LSPFix.exe

Start le programme et passe le fichier "mslsp.dll" dans la zone remove

Ensuite de cela, clic sur finish et restart steam, cela devrait fonctionner.

Posté(e)

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh ! Un enorme merci à toi Nytrique !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

et merci aux autres aussi pour avoir essayer de m'aidé , vous etes trop cool :D . MERCI

BYE

Posté(e)

:non: :non: sniff moi jai el meme pb j'ai telecharger ton logiciel Nytrique mais le pb c'est que mslsp.dll nest pas dans la liste merci de m'aider !!!! :sweat: :sweat:

Posté(e)

merci a toi Nytrique, cela faisait plus d'un mois que ce probleme persistait , et enfin une solution qui marche

encore merci...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.