Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 hello All les leaders de TeAM please.. comment que vous regler vos commandes de menmbres vous?? pasque moi sur mon serveur c'est le bronx .. alltalk on oFF FF TK restart tout le monde en meme temps.. cest le bronx alors jai enlever le cvar a presque tout le monde.. mais ils font la gueule maintenan.. lol comment vous regler vos team vous?? tout le monde a les commandes cvars??? ou bien?
nicosam Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 [citation=44834,0,1][nom]mddee a écrit[/nom]comment vous regler vos team vous?? tout le monde a les commandes cvars??? ou bien?[/citation] oui et le cerveau qui va avec
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 ????????? ben c'est pas stupide comme question.. on peut très bien mettre le vote/change maps kick ban .. mais sans avoir le cvars.. vous aller pas me dire que ya jamais de conflits sur vos serveurs serieux moi ca me gonfle pas vous??
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Hum, amx ne permet pas de restreindre les droits d'admins ? Sinon bah chez nous ceux qui payent sont admins et tout se passe bien...
KriSpiX Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Si il y a des abus par des jeunes membres (ou pas), tu leurs retires les acces, un point c'est tout. Si ils râlent, tu leurs expliques qu'il doivent arrêter de jouer avec ça. Et si ils ne sont pas en mesure de comprendre ça alors en effet, il vaut mieux leurs enlever les droits.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
hello All
les leaders de TeAM please..
comment que vous regler vos commandes de menmbres vous??
pasque moi sur mon serveur c'est le bronx .. alltalk on oFF FF TK restart tout le monde en meme temps.. cest le bronx
alors jai enlever le cvar a presque tout le monde.. mais ils font la gueule maintenan.. lol
comment vous regler vos team vous?? tout le monde a les commandes cvars??? ou bien?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.