Otis Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour, je viens de m'acheter HL pour mettre sur un compte steam différent du mien et quand je rentre la KEY ici : ensuite sa me fait : et pour finir sa : je ne comprend pas
KriSpiX Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Tu l'as pourtant mit dans ton thread, duplication CD key. Ta clé est déjà utilisée. Recherche les 10000 posts qui traîtent déjà de ce problème sur le forum.
Otis Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Je viens juste d'acheter le jeu et sur le compte steam il y a HL² acheté aussi et j'ai rien trouver
Ravenz Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Il y a un post-it et un topic tout frais concernant sa cherche un peu...
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Comme déjà dit dans ce thread: il y a déjà un topic sur les clefs dupliquées et la méthode à suivre. Topic closed
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Otis
Bonjour, je viens de m'acheter HL pour mettre sur un compte steam différent du mien et quand je rentre la KEY ici :
ensuite sa me fait :
et pour finir sa :
je ne comprend pas
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.