mbx5titan Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 j'ai un pote qui c'est fait piqué son compte steam (je c'est pas commen) sa le fait chier il avai hl hl2 et cz ça fait mal au ***. enfin voila j'aimerai savoir si yaver un moyen pour qu'il puisse le recuperer et si oui commen ?
mbx5titan Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 ben c'est bien je voi que je ne suis pas le seul inquietter j'espair que le ticket n'est pas indispensable sinon c le mèmè la mèmè la mèmèrde
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Il y a un topic dédié aux problèmes de clefs cd's, allez prendre vos renseignements là-bas (en lisant avant de poster...)
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Mike.Bowman@vugames.com n'est pas une bonne adresse pour avoir de l'aide Pouvez vous en donner une autre
S3V3NSKY Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 ok....mais moi j'ai un problème..lorsque j'écris à cette adresse, un mail "UNDELIVERY MAIL STATUS" (ou quelquechose comme ca) arrive dans la minute qui suit..(cea me dit que l'adresse n'existe pas...). L'adresse c'est bien : mike.bowman@vugames.com ??? C'est bien V et U ..
altimis4ever Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Pour moi il m'est arrivé la meme chose , j'ai donc du envoyer un mail a cette adresse mike.bowman@vugames.com avec les photos de ma boite HL avec la clef du cd apparente ainsi que le ticket de caisse que j'avais garder , j'ai aussi rédiger un petit texte en anglais pas tres long juste en expliquant ton cas et pourquoi tu veux récupéré ta clef(met que tu as une team et que c'est important pour toi) voila j'espere que ca va etre vite fais , pour ma part ca a mis 2jours ciao
leadsoldier Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Je persiste avec l appel telephonique....... Le numero est sur la boite, il faut lire.... Et pas besoin de parlé anglais c est valve france, donc en francais (experience inside)
Spliff Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Bah, tu as mal ecris On a expliqué plusieurs fois ^^ http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=BoMUMOyh Tu cherches avec des motsclé et tu leurs envoie un mail avec photos des cds, des clés, des boitiers
S3V3NSKY Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 ok désolée...mais je comprend pas spliffman...
darck Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Au risque de me répéter, le style SMS ("c", "koi") est interdit. C'est le dernier avertissement... on peut aider mais alors vous faites un effort de votre côté.
Spliff Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 SEVENSKY > Je n'ose même pas repondre a ton PV ..
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Pour le FAQ de Steam, il faut aller dans la partie 'FAQ' du site www.steampowered.com C'est en Anglais, mais en cherchant un peu avec les mots clef appropriés, tu devrais trouver facilement l'aide concernant ce type de problème et l'adresse de Vivendi qui va avec.
S3V3NSKY Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 et c koi cette fameuse adresse : si vous pouviez la donner ce serait gentil... merci !!
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 [citation=44699,0,14][nom]noobguy a écrit[/nom]Je ne me suis pas encore fait pirater mon compte (Et j'espere que cela ne m'arrivera jamais) mais au cas où : Le ticket de caisse est-il vraiment indispensable, parce que je ne l'ai plus ! J'ai encore les boitiers, manuels, CD, mais plus les tickets de caisse ![/citation] Je ne pense pas qu'il soit vraiment indispensable. Dans le FAQ, ils précisent bien qu'il faut en envoyer une photo, mais je pense que sans, ça peut passer... Pense bien la prochaine fois à toujours laisser le ticket de caisse dans la boîte. Ca peut paraître con, mais en cas de disfonctionnement, ça te permet de le ramener au magasin, et, dans ce cas-ci, de récupérer une nouvelle clef et/ou un déblocage de compte
K4b4L Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Je ne me suis pas encore fait pirater mon compte (Et j'espere que cela ne m'arrivera jamais) mais au cas où : Le ticket de caisse est-il vraiment indispensable, parce que je ne l'ai plus ! J'ai encore les boitiers, manuels, CD, mais plus les tickets de caisse !
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Il faut envoyer un mail à Vivendi avec en fichiers joints des photos du boîtier, du CD, du manuel, de la clef se trouvant sur le manuel et du ticket de caisse. Envoie ça à l'adresse de Vivendi, celle donnée dans le FAQ et écris en une phrase dans le corps du message ton problème. Ca devrait le faire, moi j'ai eu ma réponse au bout de 24H...
K4b4L Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 J'en profite pour rappeler un petit conseil, mais d'une grande importance : Ne mettez jamais un compte Hotmail comme compte servant a récuperer son mot de passe, car les comptes Hotmail sont tres facilement piratables !
S3V3NSKY Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 snif faut parler en anglais....lol !!
Arcanos Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Par e-mail, tu trouveras surement l'adresse sur leur site web ( www.steampowered.com )
S3V3NSKY Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 et c'est quoi le numéro de VALVE (enfin celui qu'il faut appeler... ?? )
mbx5titan Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 a oué ça c bien je v lui dire de faire ça
Question
mbx5titan
j'ai un pote qui c'est fait piqué son compte steam (je c'est pas commen) sa le fait chier il avai hl hl2 et cz ça fait mal au ***.
enfin voila j'aimerai savoir si yaver un moyen pour qu'il puisse le recuperer et si oui commen ?
30 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.