Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour tout le monde, Voila je vais faire un lan et j'aimerai savoir quelle logiciel je peut utiliser pour gérer le parti counter-strike 1.6??et rassemblé les resulta! merci a tous... Snakz¤¤
cocos Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 je pense que tu veux parler damx car jai pas trop compris
doublchyz Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Mais attends....Tu créer un serveur sur ton pc, les autres se connectent dessus et le tour est joué nan??
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Oui mais il semble vouloir des STATS......
doublchyz Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 appuies sur tab et t'auras tes stats......je voies pas où est le problème!!! Enfin je sais pas ou alors j'ai pas compris!
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Non mais je pense qu'il veut des vrais stats....
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Il faudra qu'il installe le plug-in psycho-stats si il veut des vraies stats.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour tout le monde,
Voila je vais faire un lan et j'aimerai savoir quelle logiciel je peut utiliser pour gérer le parti counter-strike 1.6??et rassemblé les resulta!
merci a tous...
Snakz¤¤
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.