• 0

identifiants steam

Invité

Question

Posté(e)

bonjour à tous tout d'abord, jsuis tout nouveau sur ce forum :hello:

donc je vais expliquer un peu mon cas, il y a plusieurs mois j'ai installé mon half-life generation avec steam, etc

donc j'ai créé un compte et j'ai mis l'adresse email de mon FAI.

par la suite j'ai eu quelques problemes avec mon FAI donc maintenant je n'y suis plus, donc mon compte email ne m'est plus accessible. je me suis retrouvé durant plusieurs moiis sans internet et c'est il y a quelques jours que j'ai voulu reinstaler HL et steam. le probleme c'est que je ne me souviens plus des identifiants de mon compte steam relié à ma clé-CD donc pas possible de jouer par steam.

j'ai essayé de les recuperer avec mon email mais comme l'adresse n'est plus valide je suis dans une impasse.

si quelqu'un connait une solution, je compte appeler le service consomateur tres bientot mais je vous demande quand meme :sweat:

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue...

Et bien deja noter tes identifiant DANS ta boite de jeux (quand tu les aurras) , et ensuite voir ICI:

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm

Vas sur les dernieres pages ( tout en bas a gauche/clic sur les chiffres de 1 a 7 , ou sur suivant) , (si tu pige pas tout de suitte , et bien lis tout) !!

En gros envoie des photos (au format .JPG) par E-Mail.

Du Disc de jeux , des jaquettes , du code barre (gros plan) et SURTOUT du N° de SERIAL (en gros plan aussi) !

Ou ? et a qui ?

A la derniere adresse E-Mail (validée) qui est donnée sur le lien ci-dessus . (je crois que c'est Universal maintenant , mais je ne suis pas sur)!!!

Plus , un mot d'explication du type , date d'achat , lieu d'achat , cause du probleme , etc

Ca ne prendra que quelque jours (normalement) !

Ps : Meme sans le ticket de caisse ca marche !!!

Voilà si ca peut etre utile...

[:edith] Si tu à le gout de lire encore pour etre sur :

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/hack-de-steam-sujet-5421-1.htm

Cette adresse semble "corecte" : "valve@support.net" (elle a marchée pour un amis)

Pour mon cas , il y as 12 mois c'eté "Mikebowman@???" mais l'adresse a changer depuis !!!

Sinon "Vivendi" a l'air de tenir la route !

A toi de voir et d'essailler !!!

Ps: ce post vas tres vitte etre fermé ...

Donc "Centralisation-clefs HL legales mais deja enregistrées sur STEAM" s'impose !

Posté(e)

je viens de me taper une dizaine de page sur le sujet centralisé mais c'est bordelique. j'ai retenu qu'il fallait envoyer des scans de sa boite, des cd et du cd-key par email.

je voudrais juste la derniere adresse email valide comme tu l'as dit.

je vais essayer avec valve@support.net

Posté(e)

Courage !!!

En 24 h moi comme mon pote on eu nos nouvelles clefs CD !!!

Pour les "Identifiants" là je peus pas te donner de delais!!!

[:edith] c'est pas des " SCAN " qu'il faut envoyer , mais bien des PHOTOS numeriques au format .JPG !!!

Ils doivent pouvoir verifier l'autenticiter de tes "images" et la photo (numerique) et le meilleur moyen (si on veut) pour eux de verifier quelles ne sont pas "TRUQUEES3 !!!

Posté(e)

si je les fais avec le scanne ça donnera le meme resultat qu'avec un appareil photo numerique.

edit:

je viens d'appeler le service technique en leur disant que j'avais créé un compte steam et que j'avais perdu mes identifiants. ils m'ont dit que ça concernait le service steam et qu'il fallait que je leur envoie un mail (support@steampowered.com) en anglais pour leur expliquait qu'il me fallait mes identifiants.

il faut que je leur donne la clé-cd , et je crois que c'est tout. Il m'a pas précisé qu'il fallait faire des photos de la boite,etc mais je vais le faire quand meme :cry:

Posté(e)

I'm french so i write it in english and in french..

I bought HL-Generation the last year. I created my steam account with my cd-key, all right.

I put an email adress from my internet provider.

Some times after, i had problem with my internet provider so i was several months without connection.

Today i've change my provider. I tried to reconnect on steam the last week but i had forgotten my username and my password. So i try to receive it by my email adress but it isn't available today because i have another provider.

so i would like to receive a new cd-key or my username and password please.

I give you some pictures of my package to prouve you I really bought the game.

Thanks, i hope a good answer.

FRENCH VERSION

J'ai acheté HL-generation l'année derniere. J'ai créé un compte steam avec ma cd-key sans probleme. J'ai mis comme adresse email celle

que m'avait fournis mon "fournisseur d'acces internet" (FAI).

Mais j'ai eu par la suite quelques problemes avec ce FAI, je me suis retrouvé plusieurs mois sans internet.

La semaine dernière j'ai voulu me reconnecter à steam mais ma clé-cd est deja "reliée" à un compte dont j'ai oublié les identifiants.

J'ai donc essayé de les retrouver par email mais le probleme c'est que cette adesse n'est plus valide du a mon changement de FAI.

C'est pourquoi je voudrais recevoir soit une nouvelle cd-key ou bien recevoir mes identifiants déja créés.

Je joins quelques images de ma boite de jeu pour vous montrer que je l'ai bien acheté.

Je vous remercie, en esperant une reponse favorable.

cd-key: ************

*voila l'email que je vais envoyé (avec quatre photos de la boite des cd, de la notice, etc) j'espere que c'est assez clair.*

Posté(e)

Ben voilà, j'avais justement dis, une fois qu'il ne fallait jamais mettre l'adresse de son FAI, justement a cause de ça !!!

Pensez toujours à prendre une adresse indépendant qui sera toujours valide même si vous changez de FAI, (genre laposte.net ou autre), mais surtout pas Hotmail, car c'est trop facilement piratable et c'est donc le meilleur moyen pour se faire hacker son compte steam !

Posté(e)

salut

pour ce qui est de l'image de la boite et du tout, fait une photo numérique au format Jpg et prend une photo des objets sur un journal à la date du jour... ca montre que c'est pas truqué, ca passera mieux qu'un scan!

voila bonne chance!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.