• 0

c est long

Invité

Question

Posté(e)

Salut

Voila j ai un probleme quand je me connecte a internet y met au moin 25 ou 20 secondes pour me connecter alors que avant y me m etai seulement 5 ou maximum 10 seconde pour me connecter j ai fai une déframentation et un nettoyage de disque j ai mis un coup de ad-aware et de norton et de spybot et ca donne rien ca mes toujour autan de temp je suis chez 9online mon adsl est de 1 mega pourriez vous m aider Merci.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre j ai l icone de counter-strike condition zero:scènes cachés elle est en blanc alors que avant elle etait avec le gas en jaune c est bizzare et svp je voudrai savoir comment on fait pour mettre une image dans les messages car je voudrai vous faire un screen de mon écran pour vous montrer merci.

Posté(e)

comment ca marche ton truc stp je mis le nom de l image en cliquant sur parcourir et apres j ai fai host it et apres je fai quoi stp ?

Posté(e)

moi j'ai eu le même problème avec Hl² cs source etc...

car j'avais "déplacé" mon répertoire steam (pas tout à fait mais c'est compliqué)

suffit juste de lui indiquer où sont tes .ico

ou tu refais un raccourcie :sweat:

Posté(e)

je voudrai savoir ca sert a quoi le processur Client Server Runtime Process ??? parce que j ai virer les 2 dans les programmes de Zone Alarm et ya le Generic Host Process for WIN32 Services lui y revien mais l autre le truc runtime process y revien pas ? Ca peu pas m interronpre les mise a jour de norton ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.