• 0

Problème d'installation avec windows xp gold.

Arcanos

Question

Posté(e)

Petit problème lorsque j'installe mon winxp gold: lors de la décompression des fichiers nécessaires à l'installation il me signale un problème avec le fichier taskkiller.exe

Plus tard, lorsque tout est installé je suis sous windows, aucun problème pour une utilisation normale MAIS impossible d'installer quoi que ce soit (j'ai voulu mettre firefox, dl, double clic sur l'icône, début de la décompression et deux secondes plus tard plus rien :'().

A votre avis, est-ce que ça peut être du à ce fichier endommagé ? Avez-vous une solution à me proposer ?

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ouaip c'est bien celle là que j'ai vu que j'ai deux windows xp officiels refusés par ma machine (hé oui, les windows livrés avec des pc's ne passent pas sur d'autres machines normalement...enfin, si je dois faire un 7ème formatage j'essayerai quand même, je commence à en avoir marre là).

Topic closed en attendant de voir ce que ça donne.

Enfin, lors du 5ème format il a planté dans l'installation d'un soft (inclus dans l'install) et comme par hasard les installations fonctionnaient ensuite...je cherche même plus à comprendre :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.