• 0

Erreur d'application : la mémoire ne peut pas être "read"

Invité

Question

Posté(e)

J´ai installé entièrement half life2 avec cs source et half life 2 death match. Je l´ai est décrypté puis mis à jours. Et quand je démarre hl2 ou cs source ou hl2 death match, il y a un message d´erreur d´application. Ya écrit " L´instruction à " 0x01331000" en ploie l´adresse mémoire " 0x01331000". La mémoire ne peut pas être " read"." Si vous avez déja eu se problème aidez moi! SVP

G essayer plusieur méthode que l´on ma conseil pour enlever se probleme et il y en a aucun qui a marcher pour mon problème :

-décocher la case " autoriser l´indexation . .." dans les proprièté du disque dure

-désinstaler tous le codec Divx du PC

-Supprimer le fichier config.cfg dans " valve/steamapps/mon compte/csstrike/cfg"

-controler les mise a jour du bios, du drivers de la cartes mère, des drivers des cartes vidéo et audio

-et controler si mon processeur et carte mère sont en surchaufe ou non? ( controlleur de surchaufe

"Everest":http://www.01net.com/tele[...]ches/30728.html

PS : Si quelqu´un trouve son bonheure dans les information que g écrite c bien. Et si vous connaisse une autre maniere pour que ca marche. Pourriez vous me le dire ?

Connaissez-vous un logiciel pour savoir si la ram de mon ordi et bonne ( si oui. Donnez moi un lien ou je pourrai le trouvé)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salur, jai exactement le meme probleme et je nai trouvé aucune solution, beaucoup m'on proposé une solution qui est de sortir une barrete de RAM pour voir, pour moi ca ne viens pas de la mais tu peux toujours essayer.

k4n4r je voulais te dire que la photo que ta mis,je pense que la fille ca lui ferait tres plaisir, bien qu'elle mettent des photos d'elles sur une page perso internet donc je connait l'existence !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.