• 0

Probleme Liste Des Serveurs

nonotdsi

Question

Posté(e)

Bonjour, voila je comprends pourquoi ma liste de serveurs me donne pas beaucoup de ces derniers et surtout a des pings assez élevés (89-200), et si je me deconnecte d'une partie, la il devient quasi impossible de se connecté a une autre, meme en desactivant le Firewall, c'est pareil.

Il me trouve meme pas de serveurs francais (Fr-Waib), et il lui arrive de m'effacer mes favoris :(

aidez-moi !!!

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne peux pas résoudre ton problème, désolé, mais tu dois savoir que les serveurs WAIB ne s'affichent que très très tardivement (de 1 à 2 minutes après les autres serveurs français) dans la liste de rafraichissement. Cela doit certainement être dû à leur plage DNS qui est lente, car tous les FR WAIB arrivent en même temps, et en dernier...

Lorsque tu rafraichis, attends bien que le bouton où il y a noté "Arrêter le rafraîchissement" se retransforme en "Rafraîchir" pour être certain que le rafraîchissement est totalement terminé.

Il est parfois également nécessaire de rappuyer plusieurs fois pour avoir une longue liste de serveurs.

Fais ce test : décoche tous les filtres (map, place libre, public, joueurs dans la partie, lieu, anti-triche, temps de la partie) et regarde ce qui vient.

Pour les favoris qui disparaissent, c'est un bug connu, cherche un peu sur le forum pour trouver une réponse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.