Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Salut les gens Je vien de m'acheter Ad-Aware SE Perssonal. Une annalyse et en cour! Et il y a marquer: 98 Objets Recconus. Cela veut dire que se s'ont des spywares ou autres??
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 tu dois avoir une description des objets, ça peut tres bien etre 98 cookies tout betement..
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 A ok, merci mais l'analyse n'est pas encore fini!
mamael Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Fait attention ce genre de programme est, certes, fiable mais le plus souvent ils se basent sur les noms (mais sur pleins d'autres choses aussi^^)pour détecter les spy ou autres merdouilles du genre, et donc il arrive qu'il te mette dans la liste des objets détectés un fichier système nommé schikzvl.dll et alors si il les supprimes tu peut avoir des petits ennuis, moi j'ai du reformater car tout plantait ! Donc regarde bien ce qu'il va supprimer ! kaikaikaikaikai !!! k@!z3r*
manu83 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Adaware, encore, ca passe, j'ai jamais eu de problèmes avec la bête. Mais spybot, par contre, c'est un danger D'ailleurs quand tu supprime les fichiers, il te crée un point de restauration , sous xp
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Ad-Aware et Spybot S&D emploient une méthode de balayage différentes et ne détectent pas les mêmes spy et ad-wares. Le mieux est d'utiliser les deux + un bon antivirus + HiJackThis!
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 je vois mal l'intéret d'acheter un tel logiciel m'enfin bon :/
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=45094,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je vois mal l'intéret d'acheter un tel logiciel m'enfin bon :/[/citation] Il y a des fonctionnalités intéressantes, mais c'est vrai que l'on peut toujours se limiter à la partie freeware, pour les non-friqués.
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 c est cler t aurai du acheter plutot Ad-Aware 6.0 pro pluto que celui la lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 t'es prié de faire un rapide effort sur l'écriture chacal
manu83 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Bah moi j'ai la version gratuite, alors bon... Y'a vraiment une grosse différence avec la version payante, ou on peut se limiter au freeware ?? En tout cas moi il m'avait l'air efficace...
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 La version payante détecte la même chose mais permet d'avoir plus d'options de réglages et plus de détails sur ce qu'il trouve si ma mémoire est bonne.
manu83 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 ok merci Je me limiterai donc à la version gratuite qui me semble suffisante.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut les gens Je vien de m'acheter Ad-Aware SE Perssonal.
Une annalyse et en cour! Et il y a marquer:
98 Objets Recconus.
Cela veut dire que se s'ont des spywares ou autres??
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.