• 0

probleme

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour tou le monde pour ceux qui se son reveiller ce matin et bonne apres midi pour ceux qui lise ce message cet apreme voila mon petit probleme il est on va dire assez benin j ai retirer des programme de zone alarm le programme qui se nomme Client Server Runtime Process(j ai poster ce meme message dans un autre topic mais comme on ne me répondez pas j ai pris l iniciative dans faire un autre et pui a en juger j avou je compren rien de ce que j avai ecrit moi meme lol)et j ai aussi enlever le Generic Host Process vous alller me dire pourquoi j ai fai ca et bien parceque je voulais savoir dans quelle qu a il servai ces programme bon le Generic Host Process pas de probleme il est revenue mais le Client Runtime Process lui il ne me demande pas l accès a internet j ai vue dans les faq XP a quoi il servait mais je voudrai savoir comment je pourrai faire pour le remetre dans les programme et savoir si ca ne pourrai pas m interrompre les mise a jour de norton. Merci

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=45117,0,2][nom]darth a écrit[/nom]j'ai rien compris..

la touche "entrée" te permet de revenir a la ligne..[/citation]

Enfaite tu voi Zone alarme ba j ai enlever dans les programmes Client Runtime Process OK ET l autre Truc qui s appelle Generic Host Process OK et maintenant jaimerai savoir pourquoi le Client Runtime Process ne revient pas dans les programmes Voila Capiche ?

Posté(e)

J'ai lu 4 fois, et j'ai compri la 4em !

Alors, moi aussi j'ai Zone Alarm, et pour remetre les programe.

Tu ouvre Zone Alarme, puis dans CONTROLE DES PROGRAMES.

Comme onglet en haut, tu as Générale et Programmes.

Va dans Programmes, et la tu auras tout les programmes qui on été reperer.

Cherche dans la liste Client Runtime Process, puis coche tout (Acces, Seveur) dans AUTORISER :)

Voila

Euh, t'as compris ? :D

[:edith]

[citation=45120,0,3][nom]chacal94 a écrit[/nom]Enfaite tu voi Zone alarme ba j ai enlever dans les programmes Client Runtime Process OK ET l autre Truc qui s appelle Generic Host Process OK et maintenant jaimerai savoir pourquoi le Client Runtime Process ne revient pas dans les programmes Voila Capiche ?[/citation]

Il revient pas car tu l'a reffuser.

Posté(e)

[citation=45121,0,4][nom]ziquette a écrit[/nom]J'ai lu 4 fois, et j'ai compri la 4em !

Alors, moi aussi j'ai Zone Alarm, et pour remetre les programe.

Tu ouvre Zone Alarme, puis dans CONTROLE DES PROGRAMES.

Comme onglet en haut, tu as Générale et Programmes.

Va dans Programmes, et la tu auras tout les programmes qui on été reperer.

Cherche dans la liste Client Runtime Process, puis coche tout (Acces, Seveur) dans AUTORISER :)

Voila

Euh, t'as compris ? :D

[:edith]

Il revient pas car tu l'a reffuser.[/citation]

non lol ta toujour pas compri c est normal je me sui exprimer comme un ane LOL dans programme j ai supprimer le programme je l ai meme pas refuser OKi ? j espere que ta compris

Posté(e)

[citation=45131,0,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]Si tu l'as supprimé tu le réinstalles O_o[/citation]

lol ca sert a rien normalement ca revien tou seul ce truc la c est juste l accès a internet qui est supprimer de Zone Alarm mais le programme crss.exe est toujours actif ce que je comprend c pourqoi Zone Alarm me di pas oui le programme Client Runtime Server Process veu acceder a internet compris ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.