Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Salut tous, J'aimerai bien m'inscrire sur un site, mais il me demande de désactivé mes "Pop Up" ... mais je sais pas comment on fait ? Vous pourriez m'aidé pleaZe voila le message qu'il me met : " Pour gérer ton blog tu dois autoriser les Pop-up pour le site blog.le site.fr. Désactive ton Pop-up killer puis clique içi "
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Tu dois pouvoir autoriser le sitte sans desactiver ton popup ! En haut de cet page : outils > Options Internet > onglet SEcurité > Mets en "grisé" Sitte de confiance > Puis "clic" sur Sittes > et rentre l'adresse du sitte > Ajouter > puis OK !!! Voilà je crois bien que c'est ca . Remarque je connais pas les "BLOGS" donc peut etre j'ais taper tout à coté !!!
Small Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Ca peut etre aussi la barre outil de google ou meme le firewall de SP2 ou encore un tout autre programme anti-pop-up. Mais a faire si la solution de leonarts ne fonctionne pas... Essaye de les desactiver si tu en as
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Il m'est arriver une fois d'avoir un PoP-Killers qui m'enpechait meme de faire la toute 1er MAJ de steam !!! Meme desctiver il bloqué tout sans rien dire !!! Une fois desinstaller steam ce mettait a jour sans aucun probleme ! Ps: c'eté juste a propos des "anti" POPup...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 moyen pour un site quand meme de demander a l'utilisateur d'afficher des pop ups...
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Les blogs fonctionnent 99% du temps via pop-up pour les fenêtres de réponse et compagnie (je le sais pour avoir utilisé un blog comme ftp pendant un temps )...Enfin sous firefox c'est easy à régler, il te dit qu'il les bloque et si tu cliques tu peux les autoriser ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 n'empeche que c'est a chier
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut tous,
J'aimerai bien m'inscrire sur un site, mais il me demande de désactivé mes "Pop Up" ... mais je sais pas comment on fait ?
Vous pourriez m'aidé pleaZe
voila le message qu'il me met :
" Pour gérer ton blog tu dois autoriser les Pop-up pour le site blog.le site.fr.
Désactive ton Pop-up killer puis clique içi "
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.