• 0

image qui coupe sur serveur dedié

Invité

Question

Posté(e)

salut je viens de créer mon serveur mais j ai l image qui coupe (lorsque j avance au bout de 5 sec j ai 1 decalage en arriere ) quand je vais sur un autre serveur tous marche bien. jai 1 ping de 20 et je suis en 1024 le fps 70 environs de l aide please merci

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

La n'est pas la question, tu lis ce que j'ai ecris ??

Tu joues sur la même machine que ton serveur dédié ! c'est normal que ça lag... Soit tu crée un partie directement a partir de CS soit tu dédiés une machine a ton serveur...

De plus, ta conection ADSL a quel débit en UPload ?

Enfin, dans le server.cfg fournit dans le site, les rates sont trop bas pour un serveur..

P.S.:écrit en Français le langage SMS est banni...

Posté(e)

j ai trouver celui sur mon cs 1.6 // Use this file to configure your DEDICATED server.

// This config file is executed on server start.

// disable autoaim

sv_aim 0

// disable clients' ability to pause the server

pausable 0

// default server name. Change to "Bob's Server", etc.

hostname "Counter-Strike 1.6 Server"

// maximum client movement speed

sv_maxspeed 320

// 20 minute timelimit

mp_timelimit 20

sv_cheats 0

// load ban files

exec listip.cfg

exec banned.cfg

Posté(e)

je l ai lancé depuis la console car meme le fichier server.cfg je ne le trouve pas j ai regardé la C:\Program Files\Steam\SteamApps\xx@xx.com\counter-strike source\cstrike\cfg elle fait cette commande ?

Posté(e)

peut etre qu'il a été supprimé dans le doute, modifie quelques choses dans ton server.cfg demarre une partie CSS en local, et regarde si la modif a eu lieu, par exemple met le freezetime a 10

:P

mp_freezetime 10

Posté(e)

je vais essayer ce que tu ma dit thedark merci beaucoup pour ton aide je te tiens au jus @++

Posté(e)

je suis en 1024/256, donc il faut que je dédies une machine a mon serveur comment faire ? et les rates a combien je doit les mettres stp ô prince thedark lol

Posté(e)

le truc cé que je suis un gros noob je veut bien suivre la methode du forum mais apres serveur linux ya plus rien sur windows merci de ton aide

Posté(e)

tu crées un serveur dédié et tu joues dessus a partir du meme PC.. c'est pas malin ça :o

essaie notre Tuto sur le Forum ;)

tu as mis leur server.cfg.. ? c'est pas étonnant aussi avec les rates qu'ils ont mis :o

Posté(e)

lol nan cé juste pour jouer avec mon pote je l ai créer de chez moi un tout petit seveur quoi mais pour 2 personnes ca dois etre suffisant non ? j ai hate de lui foutre ca féssé

Posté(e)

salut thedark voila sur mon serveur css dans n importe quel map lorsque je joue quand j avance j ai un leger décalage en arriere pas beaucoup mais asser pour m enpecher de jouer normalement sur les autres seveurs ca marche nickel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.