catside Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Bon ba voila mes kestion: 1-komen rajouté des map quand on creer un server avec dedicated server? 2-Comment installer l'amx (je croi ksé ca)? 3-et comment cheater, enfin mettre de la gravité biensur, pa de code!!!!lol
Ravenz Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Le style sms est interdit Apres tu as un tuto pour amx fait par the dark. Pour la gravité c'est dans la console sv_gravity *ton nombre* plus ton nombre sera petit plus tu decolleras haut.
catside Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 merci mai c koi le style sms, et g pa compri le tuto de dark (dsl)
Ravenz Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 oO en gros tu n'a pas le droit de faire des fautes volontaires du style : ke , ki, koi, g ....et pour le tuto ben c'est quelque chose qui explique comment installer des skins ou d'autres choses la en loccurence c'est amx et ce tuto est fait par the dark donc je dis le tuto de the dark
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/-Tuto-Comment-Creer-un-serveur-Dedie-Windows-et-Linux-sujet-3984-1.htm
Ravenz Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Fallait le laisser chercher c'etait en post-it quand meme...
catside Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Merci, mais je ne comprend toujours pas désolé, je suis nul la dedans et donc si quelqu'un sais le faire, voici mon adresse msn : mathieuconvers911@hotmail.com
Ravenz Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 C'est quoi que tu n'as pas compris ?
catside Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 enfet ce n'est pas que je n'ais pas compris mais c'est que chez moi ca ne marche pas!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
catside
Bon ba voila mes kestion:
1-komen rajouté des map quand on creer un server avec dedicated server?
2-Comment installer l'amx (je croi ksé ca)?
3-et comment cheater, enfin mettre de la gravité biensur, pa de code!!!!lol
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.