• 0

reseau local

Invité

Question

Posté(e)

salut, peut on m'expliquer, sur une partie en réseau local, pourquoi sur le pc qui crée une partie et sur laquelle on joue le ping est de 0 tandis que les autres ont un ping de 15 et si cela est un avantage ou pas (sachant que la machine qui crée est très puissante)

merci beaucoup

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

en fait un ami me soutien que le zero de ping de la machine qui crée est faux et qu elle communique comme les autres c'est a dire qu elle envoie les infos sur le reseau et non pas en direct sur elle meme, voila le pourquoi de ma question ( c'etait pour savoir qui avait raison car moi je pensais qu'elle se communiquait les infos en direct)

Posté(e)

merci a vous de m'avoir répondu, même si je reste un peu sur ma faim c'est toujours sympa de voir que des gens essaient de trouver des soluces aux problémes

@+

Posté(e)

[citation=44391,0,4][nom]noobguy a écrit[/nom]Ben si la machine sur laquelle est hebergé le serveur est la machine sur laquelle tu joue c'est normal que tu as 0 de ping !

Et c'est un avantage par rapport aux autres ![/citation]

C'est pas ce qu'on peut appeller un avantage, n'exagère pas!

15 MILLIEMES de secondes, c'est négligeable.

Posté(e)

Le ping permet de chronométrer le temps de réponse entre 2 correspondants. Si tu joue sur internet par exemple c'est le temps entre ton pc et le serveur sur lequel tu joue. Vu que tu joue sur ton pc et que ce meme pc est le serveur il est tout à fait normal d'avoir 0 en ping.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.