Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 salut j'ai acheter half life 2 mais quand je joue online avec je me prend pleins de spywares,des virus .... Et quand je met mon firewall il n'affiche plus les parties. Pouvez vous me dire quel firewall ( pare feu ) laisse passer les serveurs hl2 et counter strike source svp. Merci beaucoup
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Tu peut essayer bitdefender , tres bon antivirus / firewall , ou tu choisit les programes que tu veut autoriser en entre et en sortie , mais payant ...
Spliff Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Zone Alarm, très bon et gratuit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 nan mais en meme temps si vous prenez un firewall pour le désactiver sans arret ca sert a rien. De plus un firewall ca se configure, ca vous arrive pas tout cuit dans le bec donc un peu de recherche personnel n'a jamais tué personne
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 zone alarme je l'ai essayer il arreter pas de me demander les mem choses alors que je lui disait de retenir mes reponses.J'en ai beaucoup essayer mais pas encore bitdefender j'vais essayer merci je vous tiens au courant
thedark Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 salut j'ai acheter half life 2 mais quand je joue online avec je me prend pleins de spywares,des virus ....Et quand je met mon firewall il n'affiche plus les parties. Pouvez vous me dire quel firewall ( pare feu ) laisse passer les serveurs hl2 et counter strike source svp. Au risque de me repeter : Pour les virus, spyware et autres vilaines betes, c'est un Anti virus qu'il faut et a jour aussi Pour proteger sa connection c'est le firewall... [:thedark:3]
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 zone alarm tourne tres bien chez moi et ne me demande pas 40 fois la meme chose si je le configure pour...
thedark Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 bah il doit faire comme 70 % des gens, quand il y a une fenetre il clic sans meme lire c equ'il y a marquer
Tantale Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Sygate est pas mal non plus, bien configuré il y a aucun probleme
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 bitdefender c'est plus mieux
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 un pote ma instalé zone alarm est c'est bon. (je lisait les fenetres tinkiete pas)
patapouf Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 [citation=43019,0,10][nom]tantale a écrit[/nom]Sygate est pas mal non plus, bien configuré il y a aucun probleme[/citation] +1 pour sygate, par contre avec Zone alarm, vous n'avez pas de probleme de conversastion audio ?
M4L4B4R Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 J'ai également zone Alarm et je n'ai aucun problèmes... En plus il est très bien documenté sur le net.
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 StaFFer, garde ton firewall et configure-le pour qu'il ne bloque pas les ports nécessaires pour jouer. Pour avoir la liste des ports à ouvrir/ne pas laisser le FW bloquer, rendez-vous dans le FAQ de www.steampowered.com
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut j'ai acheter half life 2 mais quand je joue online avec je me prend pleins de spywares,des virus ....
Et quand je met mon firewall il n'affiche plus les parties.
Pouvez vous me dire quel firewall ( pare feu ) laisse passer les serveurs hl2 et counter strike source svp.
Merci beaucoup
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.