• 0

firewall

Invité

Question

Posté(e)

salut j'ai acheter half life 2 mais quand je joue online avec je me prend pleins de spywares,des virus ....

Et quand je met mon firewall il n'affiche plus les parties.

Pouvez vous me dire quel firewall ( pare feu ) laisse passer les serveurs hl2 et counter strike source svp.

Merci beaucoup

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

zone alarme je l'ai essayer il arreter pas de me demander les mem choses alors que je lui disait de retenir mes reponses.J'en ai beaucoup essayer mais pas encore bitdefender j'vais essayer merci je vous tiens au courant

Posté(e)
salut j'ai acheter half life 2 mais quand je joue online avec je me prend pleins de spywares,des virus ....

Et quand je met mon firewall il n'affiche plus les parties.

Pouvez vous me dire quel firewall ( pare feu ) laisse passer les serveurs hl2 et counter strike source svp.

Au risque de me repeter :

Pour les virus, spyware et autres vilaines betes, c'est un Anti virus qu'il faut et a jour aussi ;)

Pour proteger sa connection c'est le firewall... [:thedark:3]

Posté(e)

[citation=43019,0,10][nom]tantale a écrit[/nom]Sygate est pas mal non plus, bien configuré il y a aucun probleme[/citation]

+1 pour sygate, par contre avec Zone alarm, vous n'avez pas de probleme de conversastion audio ?

Posté(e)

StaFFer, garde ton firewall et configure-le pour qu'il ne bloque pas les ports nécessaires pour jouer.

Pour avoir la liste des ports à ouvrir/ne pas laisser le FW bloquer, rendez-vous dans le FAQ de www.steampowered.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.