• 0

Pb de connection sur un serveur

Syniko

Question

Posté(e)

Salut a tout le monde, Moi et mon frere somme en reseau et quand on essaye de se connecter sur le meme serveur internet on pe pas.Il n'y en a que un qui peut rentrer alors que l'on a deux compte steam different.

Cela doit venir de l'ip.

On a le programmes deenies installé sur les deux pc

Enregistrer sur http://www.dyndns.org

Avant quand on jouer sur 1.6 cela marcher mais on ne se rappel plus comment on a fais.

Pour info on est sur CSS.

Voila merci d'avance

Messages recommandés

Posté(e)

franchement changer une ip c'est aps dur sur XP.. et ça devient gonflant d'ecrire la meme chose :

clic droit sur favoris réseau >> propriété..

il y a aide aussi dans windows qui te montre comment faire...

Posté(e)

[citation=44124,0,15][nom]thedark a écrit[/nom]c'est pas possible si deux pcs ont la meme IP il y a un conflit et donc tu ne peux communiquer, il y a forcement un des deux PCs ou l s'affiche un message d'erreur, change 'lip de l'un des deux pour quelle soit différente, je comprend pourquoi vous pouvez pas jouer a deux maintenant....[/citation]

ip.JPG

Posté(e)

deja moi je suis pas un technicien de reseaux et le probleme qu'il a n'es pas son adress ip lan qui doit surment etre 192.168.0.1 et l'autre pc 192.168.0.2 mais quand les 2 pc se conect a internet il renvoi le meme ip donc qaund il rentre sur un serveur cssource le serveur voit l'ip qui es un truc du genre 80.11.99.27 puis le 2eme pc arrive pour ce conecter avec le meme ip donc le serveur refuse la connection alors quand tu dit que tu la aider je suis desoler mais tu ne la aider en rien du tout voila pour un technicien ta un niveau tres bas tu change les cartes reseaux c'es sa lol

Posté(e)

Tu as une solution en parallèle si tu veux pas te prendre la tête...

Tu branche tes deux pc en réseau avec l'un connecté au routeur et tu partage ta connect.

Le pc connecté sera la passerelle et le deuxième pc se connectera au net par cette passerelle justement.

Ensuite tu peux play à deux sans pb (je parle en connaissance de cause je le fait de temps en temps).

Mais dans ce cas ton routeur ne sert plus à rien et c'est bien dommage.

Posté(e)

c'est pas possible si deux pcs ont la meme IP il y a un conflit et donc tu ne peux communiquer, il y a forcement un des deux PCs ou l s'affiche un message d'erreur, change 'lip de l'un des deux pour quelle soit différente, je comprend pourquoi vous pouvez pas jouer a deux maintenant....

Posté(e)

Pour info quand cela marcher j'avais le programme DeeeNes et cela marcher nickel mais maintenant je l'ai reinstaller mais je n'arrive plus a le faire fonctionner

Quand on regarde notre ip on a le meme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.