• 0

probleme pour lancé un serveur dédié, AIDEZ MOI SVP !!!

Invité

Question

Posté(e)

salut à tous, j'ai un petit probleme avec le serveur dédié, en faite, je cliques sur hlds, c'est pour lancé le logiicel qui permet de faire un serveur, je configure donc la map, le nom...ETC, et qd je mets "lancé", ça me met your server is out of date and will not be listed on the master server until you restart

Do you wish to shutdown now ?

OK annuler

voila ce que ça me met, si je met "ok", ça fais rien, et qd je relance ça fait la même chose, et si je met "annuler", ça me laisse dans la fenetre ou j'étais, c'est à dire, un endroit, ou il y a : les "parametres principaux" , " configurer" ( avec pleins de choses concernant mon serveur) , les "statistiques servers", les "joueurs actuels", les "exclusions " et la "console"...

voila, mais impossible de faire partir le jeu sinon, comment faire ?

c'est surement lié au message d'erreur, QQUN POUR M'AIDER PLEASE

merci d'vance

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

personne pour m'aider ??????????

en faites, j'ai réussi à trouver comment faire grace au fichier hlds....readme , bref, mais le pb, c'est que ça finit pas l'update en entier, ça met : "failed to get valid content ticket", et ce même si je remet à chaque fois la ligne de commance ( donc, en forçant, comme le suggere ce site sur les serveur dédiés);

que dois-je faire ?

continuez à faire le forcing ou bien , il fo faire qqch de spécial ?

merci de l'aidere, j'en ai vraiment besoins...

AIDEZ MOI !!!!!!!

Posté(e)

ok, j'ai réussi finalement à updaté le serveur ( à le mettre à jour), et je ss censé pouvoir créer mon serveur , ça marche, mais pq le jeu ne se lance pas ? que faut-il faire pour pouvoir joué sur le serveur créer en tant que admin et aps en tant que joueur , car je pe jouer en tant que joueur mais pas en tant qu'admin !! car je vais sur steam, je rentre le num IP de ma partie, je vais sur le partie, mais je ne ss pas reconnue en tant que admin sur serveur !!!

AIDEZ MOI SVP

Posté(e)

dans listenserver.cfg tu dois avoir une ligne comprenant

rcon_password "..."

change les ... par un mot ou une suite de caractere dont tu te souviendras.

lances ton serveur.

Ensuite, tapes dans la console (pendant ta partie)

rcon_password

et tu pourras avoir accès aux différentes commandes du serveur

voila deux dossiers pour t'aiguiller.

Attention ils ne sont pas a jour et comportent quelques modifs a faire ;)

http://www.vossey.com/dossier-Creer-son-serveur-dedie-sous-Windows--167.htm

http://www.vossey.com/cstrike/rcon.php

Posté(e)

merci toute fois pour ton aide précieuse chandler..;

a + pour de nouveaux blemes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.