Voilà j'ais un probleme avec mon nouveau PC , ma config et la suivante :
Carte asus P5GD2 deluxe
Carte graphique Nvdia 6600 GT
2*512 mo de DDR2
Disque dur de 160 giga
Alimentation de ma tour 400 watt
2 ventilateurs
Mon PC s'eteind completement quand seulement je joue à half life 2 après 10 minutes de jeux.Je suis obligé d'appuyer sur l'interrupteur de mon alimentation et attendre que ma carte mere s'eteigne pour que je puisse rallumer mon PC.
De plus, j'ais un casque avec micro de marque ALTEC qui fonctionne que sur une oreille et le micro ne marche pas, ca viens surement de la carte mere car ça fais la même chose avec des casques différent.
Ya peut être une personne chez qui s'est arrivée, si vous pouvez essayer de resoudre mon probleme ce serait super cool de votre part
Par avance je vous remercie de toutes vos réponses.
Question
Invité
Bonsoir à tous,
Voilà j'ais un probleme avec mon nouveau PC , ma config et la suivante :
Carte asus P5GD2 deluxe
Carte graphique Nvdia 6600 GT
2*512 mo de DDR2
Disque dur de 160 giga
Alimentation de ma tour 400 watt
2 ventilateurs
Mon PC s'eteind completement quand seulement je joue à half life 2 après 10 minutes de jeux.Je suis obligé d'appuyer sur l'interrupteur de mon alimentation et attendre que ma carte mere s'eteigne pour que je puisse rallumer mon PC.
De plus, j'ais un casque avec micro de marque ALTEC qui fonctionne que sur une oreille et le micro ne marche pas, ca viens surement de la carte mere car ça fais la même chose avec des casques différent.
Ya peut être une personne chez qui s'est arrivée, si vous pouvez essayer de resoudre mon probleme ce serait super cool de votre part
Par avance je vous remercie de toutes vos réponses.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.