Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 j'ai un blem jve faire un serveur dédié donc je suis le tuto é il me mette sa C:\Documents and Settings\Damoun\HLServer>HldsUpdateTool.exe -updateChecking bootstrapper version ... Use: Create a Steam Account: -create Install or update HLDS: -update [ [Y]] Y => remember password View installed versions: -version je comprend pas jdois faire quoi?
mamael Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Si tu est anglophobe tu cherche un tuto en français ! A oui n'oublie pas que le style sms est interdit !
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 (pardon pour le langage c'est l'habitude) eu bas j'ai voulus créer un serveur dédié pour ma team donc j'ai comencé à suivre le tuto qui a sur vossey ou il faut utiliser l'invite de commende donc j'ai tapé le début et quand je veux m'inscrire il comprend pas. voici tout se qu'il y a inscri Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]© Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. C:\Documents and Settings\Damoun>cd hlserver C:\Documents and Settings\Damoun\HLServer>HldsUpdateTool.exe -update Checking bootstrapper version ... Use: Create a Steam Account: -create Install or update HLDS: -update [ [Y]] Y => remember password View installed versions: -version C:\Documents and Settings\Damoun\HLServer> il me marque pas pareil que dans le tuto
Damien Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Essaie C:\Documents and Settings\Damoun\HLServer>HldsUpdateTool.exe -update valve . Le "." fait partie de la commande
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 ok j'essaye sa tout de suite et je vous dis la réponse
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 sa me dit sa : Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]© Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. C:\Documents and Settings\Damoun>cd hlserver C:\Documents and Settings\Damoun\HLServer>HldsUpdateTool.exe -update valve Checking bootstrapper version ... Updating Installation Login has expired, use password je n'y comprend rien HELP ME!!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 [citation=43502,0,4][nom]Gandalf a écrit[/nom]Essaie C:\Documents and Settings\Damoun\HLServer>HldsUpdateTool.exe -update valve . Le "." fait partie de la commande [/citation]
Damien Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Essaie de rajouter ton login et ton mot de passe a la fin de la commande.
Damien Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Avec sa version d'hldsupatetool.exe il ne doit pas mettre -username et -password.
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 donc je fais quoi en claire ?
killmanf Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Tu vas te coucher et tu vois demain. Bonne nuit. [#ff0000]modumodo : TT[/#ff0000]
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 a super le message sa mavance bien
Damien Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 hldsupdatetool.exe -update valve . tonlogin tonpassword
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
j'ai un blem jve faire un serveur dédié donc je suis le tuto é il me mette sa
je comprend pas jdois faire quoi?
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.