bacoalain Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment verrouiller une partie multi-joueurs sous xp à HL2 avec un mot de passe. Merci à tous d'avance
Arcanos Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Normalement ça doit être dans les options lors de la création de la partie.
bacoalain Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 C'est ce que j'ai regardé en premier et la surprise c'est que je peux ni décider le nombre de joueur ni le verrouillage de la partie de même nomer mon serveur afin de le retrouver sur internet.
M4L4B4R Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Dans un premier temps lorsque tu lance css dedicated serveur tu peux : - Choisir le jeux (hl2 ou css) - Entrer le nom du serveur - Choisir ton réseau (lan ou net) - Le nombre de joueurs max - Entrer le port de communication - Entrer le mot de passe RCon Une fois le serveur lancé dans la fenêtre qui apparait tu as Playeur Password (soit tu double clic soit tu clic sur édit en bas à gauche). Enfin un pop up apparait et tu entre ton pass pour les joueurs... Voili Voilou
bacoalain Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Alors merci tout le monde car je ne savais pas qu'il fallait passer et qu'il y avait dedicated serveur dans la boite outils de steam... lol moi je passait par half life2 deathmatch et créer un serveur... C'est clair que je pouvais toujours essayer !!! ENCORE MERCI.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bacoalain
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir comment verrouiller une partie multi-joueurs sous xp à HL2 avec un mot de passe. Merci à tous d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.