• 0

probleme d'installation de steam

Invité

Question

Posté(e)

bonjour, j'ai reformaté mon pc et la je veux réinstaller steam et la sa marche pas...

donc j'ai telechargé le fichier steam+cs 1.6 de 388 mo mais lorsque je lance l'instal il me demande ou installer ect et ensuite il y a la fenetre steam uptating mais elle ne ce lance pas, donc je fai ctrl+alt+suppr je finis le processus et je relance steam et sa marche c'est finis à 100%la fenettre disparait puis plus rien de steam, lorsque je passe mon curseur en bas a droite sur l'icone de steam, elle disparait...

si je le relance cela me di already in use ou quelque chose comme sa, je refais ctrl+alt+suppr je l'enleve puis le relance il ne se passe rien

donc je voulais savoir si vous aviez deja rencontrez ce problème, et comment le résoudre...

au pire des cas, je suis en reseau avec mon frere qui a steam d'installé si je fais un copier/coller est ce que dans le regedit je peut changer la clé pour mettre la mienne, un peu comme sous won ?

merci de votre aide =)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

En principe si tu fait un copier/coller ca marchera. T'auras juste quelque truc à configurer (video....)

Moi quand je resintall mon OS, je reinstall jamais STEAM. ;)

Posté(e)

meme probleme avec l'autre install, je tente le copier coller mais comment changer la cd key car mon frere va criser si je joue avec la sienne =/

Posté(e)

en fait apres l'uptate de steam puis l'uptate de la plateforme steam plus rien ne safiche il ni a mm pas de petit icone en bas a droite me signalant que steam est lancé =/

edit :

le copier/coller a marché mais je voudrais mettre ma cd key a la place de celle de mon frere mais comment la change ton ? c'est dans le regedit comme avec won ?

Posté(e)

[citation=44764,0,5][nom]christalys a écrit[/nom]Ben si c'est Steam t'as juste à te logger avec ton compte[/citation]

Posté(e)

ui mais quand tu creer un compte, il ne te demande pas ta cle hl si je ne m'abuse...et avec ma cle je n'ai pas encore creer de compte =/

donc je dois creer un comtpe avec ma cle et non celle de mon frere et donc changer la cle =)mais comment?

Posté(e)

Ha ok. J'ai pas Steam sous les yeux mais y'a pas une option pour créer un nouveau compte ? Sinon tu va devoir resinstaller....:/

Posté(e)

En fait, si j'ai bien compris, ton frere a un compte steam avec une clé CD enregistré dessus, et toi tu as une autre clé CD, donc tu voudrais te créer ton propre compte pour enregistrer ta clé CD dessus, c'est ça ?

Si oui, tu lances steam, normalement il va se lancer directement avec le compte de ton frere, dans ce cas la tu vas dans parametre et tu fait "se connecter sous un utlisateur different, a ce moment là, steam va se remettre en route et demander un nom de compte et un mot de passe,

et là tu as un bouton en bas "créer un compte" tu clic et tu suis les instructions, il ne te demandras pas de clé pour la création du compte, il ne te la demanderas qu'une fois que tu voudras installer les jeux !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.