• 0

Impossibilité de se connecter

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous

du jour au lendemain, sans rien modifier plus moyen de me connecter a Steam, du coup je pensais que mes fichiers étaient altérés, je passe par leur site, les gcf ne sont pas corrompus.

je reprends mon répertoire de sauvegarde (9.7Go, oui je suis malade :D) et fais un copier coller -> idem aucun moyen de se connecter pour maj ou connexion. :/

Je n'ai rien modifié non plus a ma configuration réseau/PC, je peux me connecter normalement pour tout le reste.

Rencontrez vous aussi ce problème (steampowered.com c'est la paille pour y trouver quelque chose il faut se lever tot) ? si ca vient de chez moi, dois je me farcir une réinstall complète ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=44604,0,2][nom]boiteux a écrit[/nom]Salut,

T'inquiète, je n'arrive pas non plus à me connecter.

Donc tu peux laisser ton pc en paix :)[/citation]

Okay, ca fait plus de 24heures, c'est surprenant de ne pas voir raler plus de monde ^^

C'est du a la dernière MAJ de HL2 et cie ?

Posté(e)

Oui le problème c'est la dernière mise-à-jour de Steam.

Ca fait trois (3... TROOOOIIIIIISSSS!!!) longs jours que mon compte marche plus... Je me rétracte sur 1.5 et sur ses PODBots... (euh, je devrais les appeler "brain de poisson rouge". OK je sort :sweat: ===> EXIT)

Bref, je pense que si je n'essaie pas de régler ce problème tout seul (faites de même mes frères de misère) je ne pourrais plus rejouer à CS avant l'achat d'un nouvel ordinateur...

Bon..................................................

...

Gimme da paynfoul rope to killeuh myself by da ivol mindeeeeuuuuuhhhhh!!!!!!!!

Posté(e)

[citation=44694,0,5][nom]S3V3NSKY a écrit[/nom]et comment savoir si le compte bug a cause d'une mise a jour ou si on a ete hacké ??[/citation]

Ben si juste après la mise-à-jour ton compte ne marche plus, c'est qu'il y a une forte, que dis-je, très forte probabilité que cette mise-à-jour en soit la cause.

Et puis si après da famous update of da ivol eh ben tu as l'erreur suivante en lançant Steam.exe :

pb.jpg

c'est que c'est bel et bien l'update qui t'a fourni gracieusement un vilain piti bug (qui m'a néanmoins empêché de jouer à CS depuis le début de las vacaciones).

P.S. : Des variantes de ce "bug" ont été détecté et il se peut que tu n'ai jamais vu ce message d'erreur.

P.S.S. : Bon ben en tous cas je pense reformater parce qu'il me semble que da mystic update m'a refilé un trojan...

P.S.S.S. : Me demandez pas comment je le sais, c'est un pressentiment of da wonderfoul pawer of me. Vous savez comme dans Spiderman, il ressent les dangers avant, eh ben moi c'est pareil, sauf qu'en l'occurence je l'ai ressenti après et que je suis bien emmerdé de devoir reformater...

P.S.S.S.S. : ok je sort T_T

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.