• 0

pas de CS sur steam

Invité

Question

Posté(e)

bonjours,

si cette question a été posé 100 fois, dsl

je jouait a cs 1.5 et j'ai decidé de me remettre a cs. je telecharge donc steam, j'installe, je crée un compte. jusque la pas de probleme. mais une fois dans steam, je n'ai pas "counter strike" dans "mes jeux". je ne sais pas comment m'y prendre, sachant que j'ai un pack "half-life génération" et donc une clé.

j'ai essayer d'enregister mon produit avec steam mais ca me dit que la clé est deja utilisé.

pouvez-vous m'aidez?

merci d'avance.

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oui, j'ai telecharger un fichier, steaminstallation_cs.exe, qui fait 379mo. ce qui m'énerve c'est que j'ai half life d'installé sur mon pc avec une clé que j'ai acheter et que je ne puisse pas y joué. steam ne detecte pas qu'il ya HL sur le pc?

merci

Posté(e)

Entre paranthèses, alibanana, tu n'as pas besoin que hl soit installé sur ton pc...

Si tu as un compte steam tu rentre ta clé hl et là tous les jeux auquels tu as droit (selon ton pack) vont s'activés et se téléchargés tous seuls sur ton pc..

En l'occurence là ou ton pack n'est pas à toi on te la donné ou vendu et donc la clé a déjà été activée sur steam, ou tu t'es fais "hacker" ta clé, et là bin faut que tu écrives au fournisseur, pour les renseignements vas sur le lien du dernier message de vanamel;)

Voilà, mais sâches que tu peux libérer la place que prend hl sur ton pc, ça ne sert à rien...

Posté(e)

ok, merci pour vos reponses. J'ai envoyer un message a l'adresse donnée dans l'autre sujet, en espérant recevoir une reponse...

Posté(e)

voila, je crois savoir d'où viens le probleme :

j'ai regarder sur un site concurrent toutes les étapes de l'inscription à steam. et il me manque une partie de cette inscription lors que j'installe steam.

ça commence à la fenetre ou il faut rentrée "nickname" "last name (optionnal)" etc..

ensuite, je n'ai pas non plus la fenetre ou steam demande ou je veux stoker mes jeux (par defaut "steamapps"), ni la fenetre ou l'on choisit les jeux a ajouter et toute la suite. j'arrive directement à la fenetre "jouer".

je precise que j'ai fermé mon pare feu et que j'ai Half life 1.1.1.0 d'installé sur mon PC.

d'ou peut venir le probleme? merci d'avance.

Posté(e)

Je te répète que hl1 et son dernier patch ne servent strictement plus à RIEN!!

Mais toutes ces étapes je les avais pas non plus...

Il te faut une clé valide c'est tout, quand tu l'as tu la rentres et ce sera bon fais-moi copnfiance ;)

Posté(e)

bon ben en fait j'ai reçu une nouvelle clé CD donc plus de probleme

merci pour tout.

a+

Posté(e)

c'est clair! vu ce que j'avais lu je ne m'y attendais pas. tant mieux!

il suffit d'etre poli dans la lettre, de mettre le maximum d'infos sur la boîte et l'achat. par contre j'ai pas envoyé de photos, donc pas la peine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.